Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je lance un topic ouvert à tout type de musique :

Mis à part The Voice Tour, (pour ceux qui sont allés), qui avez vous vu et entendu en concert ?  
Comment avez vous trouvé, l'artiste, l'ambiance...? 

Je vais voir Christophe Willem ce soir pas loin de chez moi (c'est tellement rare, on en profite)  
alors je pourrais raconter si ça vous intéresse et que le topic est actif =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Sympa comme topic !

Perso j'ai fait quelques concerts de Tokio Hotel. Niveau ambiance bah ... les fans de TH hein. Quant aux artistes, de plus en plus distants, show de plus en plus programmé, mais bon, on ne peut en vouloir qu'aux fans, encore une fois.
Bref, ces concerts m'ont plus marqués par le fait que j'ai du passer des nuits dehors pour avoir un deuxième rang. Sans oublier les galères en fosse, il faut avoir du cran pour tenir. Mais une fois qu'on y est, ça s'oublie vite Smile
S'ils refont une tournée, je recommencerai avec plaisir.
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je suis encore jamais allée à un concert (Louis Delort, seras-tu le premier ?) mais en Octobre je vais voir Radiohead *o*

Sympa quand même Christophe Willem, tu nous raconteras hein Very Happy

Je sais pas si j'aurai le cran de passer une nuit dehors pour un deuxième rang quand même mais c'est vrai que ma soeur avait vu Tokio Hotel aussi en concert elle était "juste" arrivée pour le soir et c'était déjà super galère y'avait trop de monde apparemment ^^

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

La nuit dehors quand même ! =o On voit les vrais fans ;D je le ferais peut-être pas... si, mais juste pour Louis =D

Radiohead ! Wah la classe :3

Oui je vous raconterais, je pars dans quelques minutes =) Je vais essayer d'avoir des photos

Sinon moi j'en ai pas vu beaucoup non plus, un petit peu Camelia Jordana, peu d'ambiance et puis j'aime pas énormément comme musique donc bon.
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Personnellement je suis plutôt amatrice de petits concerts dans les petites salles (l'avantage c'est que pour un concert de The Voice Tour on peut en faire 4 ou 5 dans ce genre de salles) ! Je vous épargne le nom des groupes, j'en ai déjà cité quelques uns dans le topic "découvertes : Sacha Page, Kaponz et Spinoza ! C'est une ambiance très différente, l'avantage c'est surtout l'accessibilité des artistes avec qui on peut passer du temps, discuter après leur set. Le seul inconvénient c'est que pour beaucoup de parisiens ces concerts c'est plus une occasion de passer une passer une bonne soirée entre potes du coup l'ambiance est pas toujours au rendez-vous, notamment pour les groupes de province que tout le monde ignore... mais bon au moins quand on est trois à danser devant la scène on a vraiment le sentiment de servir à quelque chose au niveau ambiance et puis on est sûr que le groupe se souvient de nous après !  Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai fait quelques concerts de Tokio Hotel, mais le premier restera sans aucun doute le meilleur, la découverte et la simplicité des débuts y sont sûrement pour beaucoup, mais de très très bons moments malgré tout, c'est le genre de choses qu'on oublie pas. J'ai également été voir Fall Out Boy, très bonne ambiance, le seul bémol c'est qu'ils nous ont mis 2 premières parties, soit 1h30 à écouter des groupes pas géniaux... Mais mon meilleur souvenir est sans doute le concert de 30 Seconds to Mars, une ambiance de folie, des pogos en veux-tu en voilà (grande adepte de la fosse ^^) et un Jared Leto complétement taré qui arrive dans la fosse à 2 mètres de moi, par contre je vous raconte pas les bleus le lendemain Laughing Et peut-être Pony Pony Run Run bientôt, ils font un concert gratuit pas loin de chez moi, tout dépendra si mes amis sont partants pour y aller !
Et bien sûr, dès que Louis et son groupe vienne faire un concert près de chez moi, j'y cours !

Et Radiohead, quelle chance Lilixee, profite bien ! Very Happy
Pow
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Moi je me suis fais Superbus en 2010, Tokio Hotel il y a pas mal d'années, Shaka Ponk en mars, je retourne les voir en novembre mais avant ça je les croise au Main Square le 1er juillet.

Au fait, y'a quelqu'un ici qui fait le Main Square Festival le 1er juillet ?

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Personnellement je suis plutôt amatrice de petits concerts dans les petites salles
C'est clair que je pense aussi préférer les petites salles vu que j'aime pas trop la foule (d'ailleurs je surveille le prochain concert de Sacha Page ;D) , mais pour Radiohead à je ferai une exception aha Very Happy En même temps à Bercy j'aurai pas le choix *o*

Lililow a écrit:

Et Radiohead, quelle chance Lilixee, profite bien ! Very Happy
Oui merci Very Happy Je vous raconterai vite fait éventuellement Wink

Pow a écrit:

Moi je me suis fais Superbus en 2010, Tokio Hotel il y a pas mal d'années, Shaka Ponk en mars, je retourne les voir en novembre mais avant ça je les croise au Main Square le 1er juillet.

Au fait, y'a quelqu'un ici qui fait le Main Square Festival le 1er juillet ?
Oh Shaka Ponk ! La chance, c'était bien ? Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Alala vous avez vu des groupes géniaux, perso Fall Out Boys j'aurai adoré =D
Pour moi ce soir c'etait assez sympa, Christophe Willem s'éclate sur la scène, ambiance plutot bonne, demain je fais une petite compil des photos/videos que j'ai et je poste ça =D
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avais vu Christophe Willem sur scène il y a quelques années, celle où il a gagné la Nouvelle Star ! Parce qu'à l'époque il avaient eu l'idée absolument géniale de faire un concert GRATUIT avec les 6 meilleurs de l'émission je crois dans plusieurs stations balnéaires de France et comme par hasard ça tombait là où je passe tout le temps mes vacances et pendant que j'y étais et ça reste un excellent souvenir !  Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Moi aussi c'était gratuit ce soir ! =D
Et oui je comprends, on voit qu'il est super a l'aise sur scene et avec le public, c'est tres agreable !
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est vrai que je suis pas très fan de son univers mais il a cette voix tellement incroyable que l'écouter reste un immense plaisir et notamment en live !! 
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:45 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est ça, et puis en live tout est toujours tellement mieux *.* c'est vrai que moi non plus c'est pas un artiste que j'ai beaucoup écouté, sauf peut-être Jacques à dit que j'adore, mais je regrette pas d'être allée !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Cool alors Smile
C'est vrai qu'en live ça donne souvent mieux, on peut parfois avoir de bonnes surprises Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est vrai ! Enfin je vous montre tout ça demain =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation