Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mais tellement xD Qu'est ce qu'on ferait pas pour lui franchement...J'ai déjà honte de ma future partie de chant aha.

redpanties a écrit:

Oh ce serait super Alix! Je vais continuer d'essayer de bidouiller un peu Audacity mais je le sens pas trop  Rolling Eyes

Sinon donc pour Audacity j'ai essayé et en fait au lieu de réduire le son des paroles dans la chanson, ça enlève quasiment toute la chanson. Mais genre on entend vraiment plus rien hamham. Et avec d'autres musiques ça marche bien...Donc je vais réessayer avec un autre fichier etc et je vous tiens au courant Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Idem. Aaaah
J'imagine même pas le temps que je pourrais passer a recommencer ma partie avant de me decider à l'envoyer.
Enfin, soyons fous ! xD
Laau
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je suis partante pour ce projet ^^ je sens qu'on va bien rigoler à recommencer nos parties jusqu'à que ce soit potable.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

On est des fans trop cools, qui ne se prennent pas au sérieux et je pense que ça va leur faire extrêmement plaisir bien que leurs oreilles risquent un peu de saigner  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui on va voir ça comme ça Mr. Green  
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'ils aimeront bien, et puis...c'est l'intention compte hein Very Happy

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok Laau c'est bon tu es inscrite! Je n'ai pas oublié l'idée du bêtisier, quand on est dans la déconne autant l'être jusqu'au bout alors quand vous m'enverrez vos vidéos vous mettrez la "vraie" et les "dossiers"  Mr. Green

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Aha quarante vidéos dossiers plus tard...Non je ferai un tri avant t'inquiète Wink Sérieux je me marre déjà :')

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui il faut préciser, parce qu'on risque de confondre la vraie avec le bêtisier  dehors
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je vous jure que j'ai des visions de cette vidéo, et je rigole seule en l'imaginant!

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

_Laura a écrit:

Oui il faut préciser, parce qu'on risque de confondre la vraie avec le bêtisier  dehors
MDR je vois bien ma vidéo "sérieuse" mise dans le bêtisier. Tu découvres ça t'as l'air tellement malin après aha !

Pareil dès que je vais sur ce topic je me marre :')

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'imagine le betisier : les fou rires incontrolables, fouarages en anglais, voix qui dérapent.... Oh lala
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'espère que ça les fera autant rire que nous !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

La vidéo durera 1h: 3min de chanson et 57 min de bêtisier  Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ils vont se pendre avant la fin alors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >
Page 6 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation