Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Audacity fait ça ? Oh je savais pas, ce serait super Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok j'étais en train de chercher si on pouvait trouver le morceau instrumental déjà extrait mais même sur les meilleurs sites de karaoké (enfin les plus complets) ils ont No Feeling mais y'a toujours la voix (utile pour du karaoké aha). Bref heureusement que y'a plus doué que moi T__T Si vous avez besoin d'aide quand même, prévenez, on sait jamais Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon en fait je pensais que c'était possible mais pour voir le tutoriel il faut payer, donc ça sent l'arnaque à plein nez.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai trouvé ça : http://lemondedelily.over-blog.net/article-29972000.html
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est justement pour ce tuto qu'ils demandent de payer... On peut regarder la première partie de la vidéo et d'un coup elle s'arrête.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai copié le mauvais lien u_u

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/tuto-enlever-…

Apparemment vu tous les tutos présents sur le net, ce serait possible d'atténuer, je ne sais pas ce que ça donnerait ... C'est juste le blog qui arnaque un peu tout le monde XD Mais vu les comm' que j'ai pu lire sur certains sites, ce n'est pas du tout nickel.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok j'ai le logiciel que j'ai en plus utilisé plusieurs fois en musique à mon lycée (ou plutôt j'ai regardé les autres s'en servir...si j'avais su ^^). Je peux demander à une amie qui s'y connait mieux que moi normalement (en même temps on peut pas faire pire) si elle sait comment s'y prendre Smile

redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oh ce serait super Alix! Je vais continuer d'essayer de bidouiller un peu Audacity mais je le sens pas trop  Rolling Eyes

molka
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Coucou, je suis partante pour le projet ! Dès qu'il y a du nouveau , informez moi Smile)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bienvenue molka Smile
Concernant les infos tout sera posté ici, certainement sur Twitter et FB également Smile
molka
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok , merci bcp ! Et puis géniale l'idée ! Bravo Very Happy
Stéphy
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je veux participer mais je préviens je chante fin mal (PardonD'avancePourVosOreilles)  Laughing
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bienvenue Stéphy !
N'hésite pas à te présenter aux autres membres si tu le souhaites Smile
Oh ce ne sont pas nos oreilles qui vont être le plus à plaindre en général ... Mais les leurs !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai l'impression que parmi nous personne sait chanter alors t'en fais pas ça choquera personne sur le forum et comme dit Laura c'est plutôt eux qui seront choqué aha !

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

lilixee a écrit:
J'ai l'impression que parmi nous personne sait chanter alors t'en fais pas ça choquera personne sur le forum et comme dit Laura c'est plutôt eux qui seront choqué aha !
Omg, entre le chant et l'anglais... ca va etre drole ^^' y a que des fans comme nous pour oser un truc pareil =P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation