Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pour l'instant j'ai l'impression, en attente des autres personnes Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ah la même surtout que j'avais mis 10 minutes à le trouver le magazine (en même temps, deux exemplaires seulement cachés derrière les Closer etc ^^).
C'est super gentil de ta part en tous cas de prendre sur ton temps Smile Je prendrai du mien pour la partie, à partir de la fin de la semaine prochaine c'est ok, ce sera les vacances aussi Smile

moi j'ai du faire 4 trucs de presses et je restais trop longtemps a chaque fois mais j'ai fini par le trouver Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

En gros je reprends, pour l'instant nous sommes 6, on chantera sur No Feeling, a capella. Je pense laisser un délai d'une à deux semaines pour les inscriptions, après on commencera. Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

j'arrive plus a voir les truc comment ça se fait ? 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

eloiseb a écrit:
j'arrive plus a voir les truc comment ça se fait ? 

A voir quoi? 
Shocked

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

A voir quoi ?
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

redpanties a écrit:

En gros je reprends, pour l'instant nous sommes 6, on chantera sur No Feeling, a capella. Je pense laisser un délai d'une à deux semaines pour les inscriptions, après on commencera. Smile
Ca me parait bien le temps que tout le monde ait pu voir le topic Smile

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

rien c'est bon en fait mon ordi beugue
mais pourquoi on met pas lun fond de musique on peut tester Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

On peut tester mais moi je ne sais pas extraire l'instrumental donc si quelqu'un qui sait se manifeste on pourra, sinon on se débrouillera sans Smile

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Faudra tout superposer après entre nos enregistrements et la musique originale, c'est peut-être un peu chaud :/

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

moi j'ai déjà fait des video je pourrais essayer de gerer faut voir si mon ordi arrete de beuguer --'
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ca je sais faire Alix, mais il me faut surtout la version instrumentale de la chanson et je ne sais pas comment on pourrait se la procurer :/

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

je fais des rechercher et je te tiens au courant Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai trouvé comment extraire l'instrumental d'une chanson, il faut le logiciel Audacity, je teste tout ça ce soir et je vous tiens au courant. Smile

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

j'ai trouver ça aussi x) je suis en train de faire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >
Page 4 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation