Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Y a pas des endroits tranquilles sur la plage, genre avec des rochers et tout?  Laughing

Edit: bon sinon, je viens d'avoir une idée pour les vidéos "bonus" à caser dans les passages instrumentaux. Vous connaissez toutes l'air guitar? On pourrait faire ça, c'est certes un peu cliché mais au moins vous n'aurez pas à vous creuser la tête pendant des heures sur ce que vous pourriez faire dans ces vidéos.  Mr. Green  Si vous êtes d'accord, il faudrait que vous vous filmiez pendant 30 à 40 secondes, et m'envoyer cette vidéo en plus de vos deux phrases.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

kim je voulais faire pareil mais bon vu comment c'était bondé j'ai pas fais mdr c'est quand la date déjà parce que la va falloir que je me bouge car j'ai fais depuis longtemps celle où je chante mais elles sont POURRI alors il faut que je refasse d'autres... Titanic
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Allez on se dépêche les filles niark

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

30 secondes?? C'est énorme  Shocked  ouais ouais je vais me bouger ahah 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est pour être sûre d'avoir assez, vaut mieux s'assurer Laughing

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ahah t'es prévoyante la mdr 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon voilà, les vacances touchent à leur fin, je pensais pouvoir terminer le projet avant septembre mais je me suis visiblement trompée. J'ai eu beau relancer plusieurs appels, il y avait toujours des personnes qui ne répondaient pas. Je trouve ça dommage mais au fond je me doutais bien que ça se passerait comme ça. Je pense qu'il vaut donc mieux verrouiller ce topic pour le moment, tant pis pour moi, tant pis pour nous, mais on pourra toujours essayer de le reprendre plus tard. Je compte sur vous  Wink  Merci quand même d'avoir bien voulu vous lancer dans un projet aussi... étrange  niark

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Sad  Tu es sure que c'est la meilleure solution ? Il restait personne en liste d'attente ? 
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

t'inquiète on le reprendra le projet et cette fois tout le monde enverra Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je verrouille donc ce topic comme demandé, en précisant que le projet est "suspendu" pour le moment. Si tu veux le déverrouiller, n'hésite pas à demander Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation