Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

OKEU Smile la vache je suis longue quand même j'étais la seule a pas êtres sûr d'avoir bien compris  gné
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SadLikekurt
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je t'avais envoyé un tweet, contenant mes phrases, mais j'crois pas que tu l'ai lu ! Alors mes phrases étaient " I take cocaine and crack" & " i feel something at this time" du 2 ème refrain !
Lisou
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

eloiseb a écrit:
OKEU Smile la vache je suis longue quand même j'étais la seule a pas êtres sûr d'avoir bien compris  gné

Haha non ne t'inquiète pas moi aussi j'ai pris du temps avant de tout comprendre... smile
Mais Redpanties,les 3 petites vidéos où on doit faire les "folles" tu veux qu'elles durent combien de temps en moyenne ? Embarassed
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

eloiseb a écrit:

Non mais c'est moi aussi, faut que je sois plus claire dans mes instructions  Embarassed

Alors j'aurais besoin de 3 vidéos de 15-20 sec. environ chacune (ça fait long mais je couperai, mieux vaut trop que pas assez)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lisou
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Non mais t'inquiète pas,à force on comprend tout ! Very Happy
D'accord,je vais essayer de t'envoyer ça le plus tôt possible smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

redpanties a écrit:
eloiseb a écrit:

Non mais c'est moi aussi, faut que je sois plus claire dans mes instructions  Embarassed

Alors j'aurais besoin de 3 vidéos de 15-20 sec. environ chacune (ça fait long mais je couperai, mieux vaut trop que pas assez)

mais non c'est moi qui suis longue mdr 

ok et bah je te fais ça je te propose des trucs par texto mdr j'en ai un en tête  weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Merci Sarah de gérer tout ça, c'est vraiment top Mr. Green Je suis sûre que tu vas nous faire un beau montage qui va bien claquer !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon alors les poulettes elles arrivent vos vidéos?  Sad

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'en bave le plus pour les 3 vidéos bonus  Mr. Green

Par contre les phrases où il n'y a pas de pseudo, c'est normal ? Parce que s'ils manquent des gens on peut toujours refaire un petit appel.
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est celles qui sont dans la liste mais qui n'ont toujours pas répondu, je vais leur re-re-re-re-envoyer un MP si j'ai pas de réponses demain on lance un appel OU on se répartit les dernières phrases entre nous (une de plus ou une de moins au point où on en est  weed )

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je fais ça dès que ma mère aura décidé de remettre l'appareil photo à sa place de sorte que je le retrouve T__T Mais j'ai mes idées et tout  Mr. Green Et sinon j'ai une question : j'aurai sûrement personne pour me filmer donc comment je fais pour couper les vidéos une fois que je les ai faîtes ? Genre couper la partie où je vais de l'appareil jusqu'à ma place etc etc ? #douéedelaviequisyconnait

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu laisses comme ça, je me débrouillerai pour couper t'inquiètes!  Okay

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu vas t'éclater ma pauvre...:/ Encore merci !

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mais t'inquiètes c'est rien!  weed

Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

JE TROUVE PAS L'INSPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai envie de faire une phrase sur la plage mais j'ai personne pour me filmer et va y avoir du monde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation