Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

lilixee a écrit:
Oulah t'as eu la foi dis donc ! xD Oui je pense que Sarah la mettra aussi sur le forum Smile

Haha. Oui je devais effectivement avoir la foi ce soir là x)
Ok, merci j'espère que oui Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Moi avec mes moutons c'est finit .. je vais allée m'isoler dans une campagne par là Smile.
Ou alors sur la plage !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Peut-être un petit bilan de là où en est le projet, redpanties ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok, on est parti.
Alors, je sais qu'un projet comme ça lancé pendant les vacances n'est pas facile à mener, on a déjà pris pas mal de retard mais après tout nous n'avons aucune date limite, l'idéal est de prendre notre temps pour faire la vidéo la plus sympa possible. Pour l'instant je n'ai pas reçu beaucoup de vidéos mais je rappelle que vous avez jusqu'au 23 août pour me les envoyer. Pour ce qui est de la répartition des phrases, j'avais décidé de tout reprendre à zéro, mais ce n'était visiblement pas une bonne idée, beaucoup de personnes n'ayant pas accès au forum pendant leurs vacances. Il faudrait que tous les participants m'envoient les phrases qui leur ont été données par MP, je mettrai à jour le topic une fois reçus. Au niveau des vidéos que vous aurez à m'envoyer, j'ai besoin de votre ou vos phrases chantées a cappella ainsi que de 3 vidéos chacune où vous pouvez faire tout et n'importe quoi ou presque, sauf parler Mr. Green Si vous avez des vidéos ratées je suis preneuse aussi mais ça reste optionnel. Je rappelle que vous devez m'envoyer les vidéos à l'adresse suivante: sarahmariechoteau@hotmail.fr
Je passerai de temps en temps pendant mes vacances pour mettre à jour ce topic.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Merci Sarah  smile
Je ne participe pas à la vidéo pour des raisons d'ordre privé, mais je trouve que c'est un super projet, et j'avoue que j'ai hâte de voir le résultat. 
Ça va être très fun. 

Dernière édition par TinyDancer le Sam 21 Juil - 19:13 (2012); édité 1 fois
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je comprends tout à fait! J'ai hâte de voir le résultat aussi, maintenant il faut que je booste tout le monde afin de recevoir toutes les vidéos, ça va pas être simple, mais on y arrivera Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pour ma part, j'avais la première phrase "I have only the wind" ainsi que la première du 2ème refrain, c'est-à-dire "I feel nothing in my head".

La vidéo arrivera dans les temps, en espérant un peu de soleil pour que ça soit plus sympa.

Merci pour toutes ces précisions redpanties !
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai édité mon premier post avec tes phrases, j'essaierai de me tenir au courant cette semaine, même si je ne pourrai pas éditer. Je reviens dans une semaine en espérant que je puisse boucler les inscriptions à ce moment là Laughing

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Si jamais je repère quelque chose, je te contacterai via Twitter Smile 
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

"when he carress my face" et "put me into a hole" étaient mes phrases . Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Alors pour ma part,j'avais "I feel nothing with my hand"et l'autre phrase c'était "Give me one shovel"
Bon courage Sarah ! J'ai hate de voir le résultat ! weed
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

je viens de voir désolé sarah, j'avais " the birds don't sing for me" et la 2ième c'était " which goes straight on through my mind" mais en fait on fait 2 enregistrements que nos voix et 3 vidéo sans sons c'est ça ?  Titanic
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui voilà, 3 vidéos "bonus" que je caserai dans les passages instrumentaux Smile

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

donc au final on fait 5 videos ? non je ne suis pas perdu du tout .... ahah  dehors
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui voilà en gros  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation