Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

15 juillet ? ca va être chaud pour moi ! bref je vais me démener !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Vous y croyez que je chope la pire des crèves le jour où je veux tourner la vidéo ?
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah merde! Pas cool de chanter le nez bouché ou avec le mal de gorge .. :/. Je sais pas quand la faire la vidéo ..
La mise en scène ne sera vraiment pas bien du tout .. c'est grave ?
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ouais moi pareil il pleut tout le temps chez moi donc je galère donc a mon avis ça va finir dans mon jardin ..:/
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai réussi à tourner ça hier... avec une amie, heureusement parce que c'est assez épique comme expérience x'D
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ouais c'est clair moi ça va être "trépied en carton" comme tu dis si bien x)
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je vois bien l'édifice en carton qui s'écroule en plein milieu de la vidéo... x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

oh bah la ça fera parti des video "bétisier" hein x)
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ca c'est sur !! x)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai toujours pas trouvé de bonnes mises en scène donc je vais finir dans mon jardin je crois aussi...:/ Puis trépied carton powa également aha.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ouais on va avoir la même mise en scène je crois ^^
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Purée je viens de lire tout le topic d'un coup ! Vous m'avez tué x) J'était morte de rire devant mon ordi ! Mr. Green
C'est dommage que j'arrive en retard pour ce projet j'aurai bien rigolé x) Pour le prochain alors Smile
Je suis pressée de voir le résultats ! Very Happy Est-ce que vous la (la vidéo) mettrez aussi sur le forum ?
Merci ! Smile ♥ 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oulah t'as eu la foi dis donc ! xD
Oui je pense que Sarah la mettra aussi sur le forum Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je vais finir dans ma chambre entourée de mes boîtes d'aspirine et de mes paquets de mouchoirs.
Dommage que je ne puisse pas filmer au boulot, au milieu de truites ça aurait pu être sympa.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Beaucoup de personnes ne se sont plus manifestées depuis un petit moment, ça m'inquiète.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >
Page 26 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation