Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mdr non mais moi la je suis en train d'essayer ma 2ieme phrase mais c'est même pas la peine je pleur tellement je rigole
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu m'étonnes cet engin de phrase quoi ahah !
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est juste Enorme je me marre trop
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'vais le faire demain en vendant du poisson  Mr. Green Je sors.
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mdr bah écoute si tu veux hein Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Moi je cherche toujours ma mise en scène :/.
vous avez trouvé vous? (au milieu des moutons serait le mieux mais on va me prendre pour une dingue)
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je ne sais pas encore mais je sais juste que je n'assume pas du tout ma tête quand je chante  Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je suis pareil, voir ma tronche ça m’horripile !  Mur
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Kim avec les moutons c'est bien moi j'ai que des vaches par chez moi donc je peux pas ...^^ vous inquiétez pas moi c'est pareil hein ...
peratj47
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: projet vidéo Répondre en citant

bonjour, 

je pense que c'est trop tard pour participer au projet vidéo ? 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Malheureusement oui, mais on peut te mettre sur liste d'attente si jamais tout le monde ne nous envoie pas les vidéos ...
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Vous avez envoyé la vidéo test à Sarah?
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris ce n'est plus la peine parce qu'elle est en vacances.
Je pense lui envoyer direct la version finale. Pour tourner dehors aujourd'hui, c'est raté.
Laau
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Moi pour la mise en scène je pense le faire dans un champ de blé et dans un pré de moutons Very Happy
Enfin dans la nature dans tous les cas.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je pensais aussi le faire en extérieur mais à part y'a pas de moutons chez moi c'pas cool aha Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation