Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molka
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Coucou les filles ! Désolé j'ai du m'absenter plusieurs jours ... Alors , on en est ou ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ahah d'accord les filles j'attends ça demain alors!  Very Happy

molka a écrit:
Coucou les filles ! Désolé j'ai du m'absenter plusieurs jours ... Alors , on en est ou ?

Il me faut une vidéo "test" (sans mise en scène) pour ce soir ou demain. Je vais faire un montage brouillon en gros, pour voir comment les phrases s'assemblent, etc. Il faut me l'envoyer par mail: sarahmariechoteau@hotmail.fr

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est pas ma voix dont j'ai le plus peur mais de ma gueule ahahah !
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Roh mais non, faut pas!

Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je mettrais un masque de mouton .
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Save the sheeps!

Edit: Je pars en vacances aujourd'hui pour deux semaines, sans ordi, donc pas moyen de faire la vidéo brouillon comme j'avais prévu étant donné que je n'ai pas reçu toutes les vidéos. Le problème est qu'il y a toujours deux personnes qui n'ont pas confirmé leur participation, je vais donc prendre celles qui sont sur liste d'attente pour les remplacer. (je sais qu'il est possible qu'elles se soient absentées quelques jours mais là je dois vraiment terminer les inscriptions avant mon départ, pour éviter que ce soit trop le bazar)
Je ne donne donc pas de date limite pour les vidéos avec mise en scène, mais si vous pouvez le faire pendant que je suis absente n'hésitez pas à me l'envoyer, je récupérerai tout ça à mon retour. On va pas se presser, l'essentiel est de terminer le projet en faisant la vidéo la plus cool possible  Mr. Green

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Kim a écrit:
C'est pas ma voix dont j'ai le plus peur mais de ma gueule ahahah !

Moi c'est les 2 mdr
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ajoute que tu as édité le premier post avec la répartition de la chanson en entier Wink
Merci !
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon et ben avec ma 2ieme phrase je vais devoir bosser a fond mon accent mdr Smile bonne vacances sarah 
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

San foutre la merde, c'est une simple question est-ce qu'on peut échanger de phrase avec quelqu'un d'autre si tout le monde est d'accord?
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Regarde ma 2ieme phrase tu verra que tes phrases sont facile mdr
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah oui en effet , j'ai essayé j'en chie.
Non mais je parle pas par rapport aux phrases en elles-mêmes mais à la musicalité de celles-ci.
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Kim a écrit:

San foutre la merde, c'est une simple question est-ce qu'on peut échanger de phrase avec quelqu'un d'autre si tout le monde est d'accord?
Si la personne est d'accord, je pense que ça ne devrait pas poser de problème.
Pendant que Sarah est en vacances, prévenez moi juste et je modifierai son premier post pour qu'elle ne s'emmêle pas les pinceaux en rentrant Smile
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je sens que je vais me taper des barres a faire ma 2ieme phrases mdr
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je viens de m'enregistrer sur mes deux passages, je suis M-D-R devant moi-même ! 
C'est hyper dur de chanter a cappella . Toutes les voix mélangées , j'ai peur que ça sonne bizarre.
J'ai fais sur plusieurs intonations pour choisir au mieux. Mais bon c'est hard! :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation