Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Non t'inquiètes mais tu comptes faire la vidéo finale avec la mise en scène et tout ça, ou une vidéo "test"?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Comme tu veux
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Il me faudrait une vidéo "test" de votre première phrase à chacune, pour que je puisse voir comment les phrases s'enchaînent! Dès que possible envoyez moi ça par mail (sarahmariechoteau@hotmail.fr), si vous ne pouvez pas filmer envoyez-moi un enregistrement je ferai avec! C'est très important pour pouvoir démarrer le projet correctement, merci.  Wink

Dernière édition par redpanties le Jeu 28 Juin - 21:59 (2012); édité 1 fois
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ok alors la test je pourrais peut-etre la faire demain matin mais c'est pas sur, si je peux il faut te l'envoyé où ? 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai édité mon message précédent avec mon mail. Smile

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Merde j'avais pas vu désolé
Laau
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

La vidéo est là mais avec l'orage le serveur bug.. Donc je te l'envoie dès que ça se calme
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pas de souci!  Very Happy

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je ferai ça demain ou samedi, pas simple avec le travail qui reprend.
J'ai vu qu'il manquait encore du monde, donc pour le test ça risque d'être compliqué non ?
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je suis re là ! La cambrousse et internet ça fait deux ! 
Bon moi j'enregistre un test tout pourri sans mise en scène demain Sarah (quand mon père sera en ballade ahah)!
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je crois qu'on attend toutes d'être toutes seule pour faire ça ^^
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je crois oui! A vrai dire mon père serait capable de rester derrière la cam rien que pour m'emmerder ! ^^
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mdr non moi ils me diraient " mais pourquoi tu chante? tu chante trop mal tait toi " x)
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Haha oui aussi ! Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

c'est beau l'amour parents enfant ...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >
Page 22 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation