Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui, mais faut déjà que je trouve qqch pour poser la caméra, etc... MDDDR

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah oui d'accord ahah bonne chance alors!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laau
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je pourrai faire une vidéo vite fait demain smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

D'accord super merci!  Very Happy

PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Faut qu'on mette la musique en arriere plan ??
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Non a capella!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

NAAAAAN sans déconner, c'est moi qui commence ?  Mr. Green

J'avais pas encore regardé, entre la connexion pourrie et les vacances dont je profite ...

Je rentre chez moi demain, je verrai pour faire un truc ce week end, à condition que j'aie une bonne luminosité, pourvu qu'il fasse beau.
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je viens de faire ma vidéo, une fois que mon ordi décidera de bien charger des fichiers je t'envoie ça. Je l'ai faîte direct en rentrant chez moi en même pas 5 minutes, appareil photo posé sur mon lit et voix toujours aussi moche, donc : indulgence, merci beaucoup aha Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laau
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Moi j'étais dehors et personne pour me filmer donc on ne me voit pas j'espère que c'est pas trop grave Rolling Eyes En plus la vidéo a été faite très vite parce que je n'avais pas le temps, mais j'espère que ça ira !
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Sarah je t'avais prévenu que j'avais pas internet mais désolé quand même :/ ma phrase me convient bien, mais en lisant tout vos trucs en gros on doit faire une video tout simple genre dans notre chambre et tu vois ce que ça rend on verra après si on refait avec un décor ou truc de genre ? 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu fais ta vidéo comme tu veux Eloïse =)
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah ok je croyais que la c'était genre le vidéo essaie
Laau
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai vu que je n'avais pas été confirmée mais moi c'est toujours bon et ma phrase me va Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je te mets en confirmée Laau Smile
Eloise tu fais comme tu veux, si tu as déjà une idée de mise en scène, que tu penses que ça rend bien, et que tu as le matériel nécessaire je prends!

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bah justement j'ai pas de trépied mais bon ça après je prend un grand truc je pose dessus et voila, par contre je vais pouvoir la faire que ce w-e je pense c'est pas trop grave ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
Page 21 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation