Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:45 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Que celles qui sont présentes disent déjà ce qu'elles préfèrent, ce sera toujours ça de fait, le reste, ben on verra au fur et à mesure.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Voilà exactement.  Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lisou
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:10 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Excusez-moi,hier après-midi et hier soir,j'ai eus des bugues avec mon ordi (j'aurai parfois envie de le brûler !! --' ) enfin bref... Tout ça pour dire que ma phrase me convient très bien Very Happy
Hate de savoir la seconde.... :p
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pas de soucis, ça arrive !
Et certains ont aussi des priorités, boulot, révisions ... donc une tolérance jusqu'en fin de semaine me paraît juste.
Visiter le site web du posteur
Lisou
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je viens de me filmer là...
Tu veux que je t'envoie tout de suite ma p'tite vidéo ?
(Bon évidemment,c'est pas terrible mais je pense qu'avec toutes les autres vidéos ça va faire un super truc Very Happy !)
SadLikekurt
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Juste tu as déjà distribuer, la deuxième phrase ?
SadLikekurt
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui, ma phrase me convient aussi !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

_Laura a écrit:
Pas de soucis, ça arrive !
Et certains ont aussi des priorités, boulot, révisions ... donc une tolérance jusqu'en fin de semaine me paraît juste.

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord! Seulement les personnes dont je parle passent leurs journées sur Twitter et ne répondent même pas aux tweets concernant le projet alors que je les mentionne dedans, voilà pourquoi je me pose des questions.

Lisou a écrit:
Je viens de me filmer là...
Tu veux que je t'envoie tout de suite ma p'tite vidéo ?
(Bon évidemment,c'est pas terrible mais je pense qu'avec toutes les autres vidéos ça va faire un super truc Very Happy !)

Oui je veux bien!

Lisou
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

redpanties a écrit:
_Laura a écrit:
Pas de soucis, ça arrive ! Et certains ont aussi des priorités, boulot, révisions ... donc une tolérance jusqu'en fin de semaine me paraît juste.

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord! Seulement les personnes dont je parle passent leurs journées sur Twitter et ne répondent même pas aux tweets concernant le projet alors que je les mentionne dedans, voilà pourquoi je me pose des questions.

Lisou a écrit:
Je viens de me filmer là... Tu veux que je t'envoie tout de suite ma p'tite vidéo ?

Oui je veux bien!

Je te l'envoie sur le foum ? Parce que je ne sais pas comment on fait enfait...
Je pensais qu'en cliquant sur "vidéo" j'allais pouvoir mais c'est pour envoyer des vidéos qui viennent de Youtube,DailyMotion etc. Help
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu cliques sur "fichier" je crois Smile
Je t'envoie ça dès que possible sinon Mr. Green (et dès que je retrouve mon appareil photo ^^')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok merci les filles!  Mr. Green

Lilis01
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bonjour, je voudrais bien participer à ce projet virtuel, c'est une super bonne idée. Et je valide que je participerais vraiment   Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'attends les confirmations donc pour l'instant je te mets sur liste d'attente!  Smile

PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon j’essaie de faire la vidéo ce soir, je te l’envoie plus tard si j'y arrive ^^
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Fais un truc tout simple hein! Juste histoire que je vois ce que ça donne.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation