Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui, oui, je suis d'accord, mais si elles repondent pas je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que chercher d'autres personnes (a part du harcelement twitterien...;P)
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ca me paraît un peu compliqué... Il vaudrait mieux qu'on fasse des phrases en plus au moins on serait sûres de le faire.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

On peut toujours attendre quelques jours, voir si les gens se manifestent =) ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui oui bien sûr mais là je sens qu'il y en a sur qui on ne va pas pouvoir compter donc j'ai un peu les nerfs  Rolling Eyes

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Limite, en attendant, on peut créer une liste d'attente ? Au cas ou ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'ai des soucis de connexion, vive les vacances.
Ce sera l'occasion de voir qui de la liste se manifeste oui.
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu entends quoi par liste d'attente?  Mr. Green

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:50 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

En fait, tu rouvres les inscriptions, et si y a des places qui se liberent a cause des gens qui veulent plus faire le projet, et bien ceux de la liste d'attente pourront les remplacer =) Non ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:50 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah oui je vois, ok bah on va faire ça alors  Very Happy

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mais ce serait quand même bien mieux si tout les inscrits participaient...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:06 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Evidemment mais bon... je peux pas les forcer. C'est vraiment dommage de s'engager et de ne plus se manifester d'un coup. Parce que ça me complique la tâche à moi, mais aussi à nous toutes. Quand on est pas sûr d'un truc on réfléchit. Ou alors il fallait se désister tant qu'il était encore temps, c'est à dire avant la fin des inscriptions...

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:25 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Peut être que tout le monde n'a pas encore eu le temps de se connecter, il va falloir qu'on patiente.
On m'a envoyé des MP sur FB pour savoir s'il était trop tard pour s'inscrire, donc j'ai répondu que non, on a encore besoin de monde.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est vrai mais j'ai vu que certaines s'étaient connectées sur Twitter aujourd'hui, je les ai tweeté avec le lien du projet, aucune réponse.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:33 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui, on aurait du s'en douter, une fois qu'il faut passer à l'action et s'organiser tous ensemble, ce n'est plus pareil.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon après je sais dans quoi je me suis embarquée, c'est pas en deux jours que je vais réaliser ce projet mais je pense que quand on s'est engagé on doit s'obliger à aller faire un tour sur la page au moins une fois tous les deux jours (sauf quand on a d'autres obligations évidemment) pour se tenir au courant de l'avancement des choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation