Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oh ouais puréee Mur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est sur, moi du moment qu'il me voit de toutes façons !  :P
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mais personne sait chanter vous inquiétez pas, faut juste se faire à l'idée Mr. Green Comme on disait, on se prend pas au sérieux Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

lilixee a écrit:
faut juste se faire à l'idée Mr. Green

C'est dur ;') mais bon on va bien rire *prend sur soi*
Laau
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui tout le monde est dans le même sac, on va bien rigoler Laughing
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mdddr, vive la rigolade *euhhh*
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Et qui sait on va peut-être découvrir des talents de fous parmi nous!  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ouais Wink   Bon déjà pas moi ^^
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon les filles je vous propose que dès que vous avez la possibilité de vous filmer, et avant même de trouver une mise en scène ou quoi que ce soit, vous m'envoyiez une vidéo toute simple de vos deux phrases pour que je puisse voir comment la chanson va s'assembler, et si les phrases vont réussir à bien se suivre. Donc si vous pouvez ce soir (ahah la folle) ou demain ce serait génial! Merci Smile
PS: je vois que certaines personnes se sont inscrites mais depuis ne donnent plus signe de vie, je sens qu'elles vont abandonner et autant vous dire que ça a plutôt tendance à bien m'énerver!!

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

(tu as posté la deuxieme partie des phrases ? J'ai encore raté un épisode... dehors )
Oui, je pensais a la même chose que toi, je sais pas du tout... :/
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Non j'ai pas encore posté mais j'aurais voulu avoir les réponses de tout le monde concernant la première partie et c'est loin d'être le cas ça me prend la tête.

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Y en a peut etre qu'on peut contacter par Twitter ou Facebook (ou autres, je sais pas) ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je leur ai envoyé par Twitter, y en a qui étaient connectées cet aprem et j'ai eu aucune réponse.

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

...
Peut etre d'autres gens sur twitter qui pourraient les remplacer ? Ce serait trop bete que ca se fasse pas...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah non mais c'est pas parce qu'elles vont se désister que ça va être annulé! Seulement si elles n'ont pas les coui*les de le faire qu'elles le disent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >
Page 18 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation