Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SadLikekurt
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

D'accord ! J'ai le cocaine and crack, va falloir que je bosse mon accent !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon, moi ça me va Wink)  Et ça vous dit, genre quand il ya une partie instrumentale et pas de voie, on fasse de courte videos ou genre on fait les folles ??  Ca le ferait trop je trouve.
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

UCH ! Pas facile moi je trouve! La reprise de fifou que j'ai entre la phrase précédente et la mienne mouhaha ca va etre comique !
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

PetitefraiseL a écrit:
Bon, moi ça me va Wink )  Et ça vous dit, genre quand il ya une partie instrumentale et pas de voie, on fasse de courte videos ou genre on fait les folles ??  Ca le ferait trop je trouve.

Ah oui très bonne idée !! Faire la folle,ça, je sais faire !! :P
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ou alors on se prend en photo en train de faire la grimace, la folle quoi, et on les ajoute les unes après les autres, pour faire comme un "film" Okay
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi Pauline! Super!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Elle va claquer cette vidéo ! Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ils pourront même l'utiliser en clip ce sera toujours mieux que leur vidéo tournée à Carrefour  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

*espoir total*

PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Graave MDRRR  Bon, moi je vais à Dublin normalement, je pourrais essayer de faire ça devant le studio de U2 WinkWinkWink
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah mais la classe *o* Tu auras leur puissance en toi (je pars en live dès qu'il est plus de 22h30, s'cusez-moi)

Laau
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est bien comme idée ça les photos pour les parties instrumentales Laughing
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ouaiss Smile   Bon maintenant, faut prévoir avec tout le monde combien de photos faut envoyer, etc... Mais on chante en vrai ?? MDRRR  Car moi je viens d'essayer et je peux vous dire que ma voie fait peur : x'D
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui oui on doit chanter en vrai, c'est pour ça qu'on dit que le bêtisier va être excellent aha :P

Laau
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Moi aussi j'aime pas ma voix.. mais bon c'est pour s'amuser Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation