Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

mdr ah bah oui pourquoi pas ?  hein ça peut etre bien Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SadLikekurt
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pas faux...
Lisou
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Wahou ! J'ai lu toutes vos idées ça va être super original !
Sauf que moi,je n'ai pas de caméraman alors je pensais juste me filmer dans ma chambre mais pour être un peu originale,je vais dessiner des moutons et les coller sur le mur derrière moi...
Qu'en passez-vous ?
Et c'est à nous de choisir nos phrases ou c'est quelqu'un d'entre vous qui va faire le découpage ? smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ouais t’inquiète moi non plus j'ai pas de cameraman ni de trépied donc je vais bien être en mode galère ^^
Lisou
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ahah bon si je ne suis pas la seule en mode galère ça va !... Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

redpanties a écrit:

Bon les filles vous êtes ok pour chanter chacune deux phrases?
Tout à fait, toujours partante ;D

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon allez je me lance je vais répartir les phrases! S'il y a un quelconque problème vous me le direz mais je pense que la chanson n'est pas spécialement dure à chanter donc vous en serez capables  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Voilà pour la première partie. J'ai réparti en prenant: un du haut de la liste, un du bas, etc. 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Aha j'ai de la chance, j'avais peur à cause de mon accent de folie mais là ça devrait le faire pour le moment Mr. Green

redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ahah ça va Alix tranquille ta phrase!

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je dis Mr. Green (le bêtisier sera un peu plus réduit pour moi :'))

redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Attends attends c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça! Tu vas être gâtée pour ta deuxième phrase ma poulette!

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

connerie J'ai des talents magiques, je vais te rendre amnésique. J'ai peur aha Mur

Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je le fais le ptit "yeaah" à la fin ? ;-)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Y a pas de "yeah" à ce moment là! Le "yeah" il est sur le refrain de la fin  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation