Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui c'est parfait deux phrases ! Pile ce qu'il faut pour qu'ils nous entendent mais pas trop (on ne voudrait pas leur casser les oreilles hein... :p)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ahah voilà c'est ça  Wink

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Les pauvres ils vont avoir mal quand ils vont entendre ça je pense mdr
SadLikekurt
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pas de problème !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je pense que le mieux est que vous vous entraîniez un peu chez vous à chanter la chanson et d'ici demain vous me dites quelles phrases vous tentent le plus.

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ok pour moi !
Mais, une question, on se filmerai ou en fait ? Genre, a la mode webcam devant son ordi, ou ailleurs (voire même dans un endroit completement décalé)...? Enfin vous voyez ca comment ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu commences à me connaître Fanny, j'avoue que ça me ferait bien rire de faire ça dans des endroits chelous mais après ça reste à voir avec tout le monde  Mr. Green

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

redpanties a écrit:
Tu commences à me connaître Fanny, j'avoue que ça me ferait bien rire de faire ça dans des endroits chelous mais après ça reste à voir avec tout le monde  Mr. Green
Tu as vu ça ? Moi je serais partante (je cherche des idées...), mais bon, du coup pour le film faudrait attendre qu'une copine un peu (beaucoup) comprehensive et capable de me suivre dans mes délires puisse m'aider à filmer. Je médite ça Cool
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est là que je suis bien contente d'avoir un trépied!  Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'vais faire ça en me mettant du mascara !
Je soooors.
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ooh non moi j'ai pas de trépied je suis dans le caca ^^ Bah moi je la chante souvent quand je suis toute seul et j'arrive pas trop le 2ieme couplet et la fin du refrain je dis déjà ça ^^
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tu as bien de la chance Sarah =P

_Laura a écrit:
J'vais faire ça en me mettant du mascara ! Je soooors.

Ca m'a tuée Mort de Rire
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Non mais j'suis sérieuse et sans trépied, ça risque d'être cool. 
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

se filmer chanter en se mettant du mascara sans trépied, bon courage laura mdr
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Les filles je suis contente de voir que vous êtes aussi barrées que moi :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation