Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je te l'envois dans la soirée, après le BAC  ><'

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ahah d'accord, bon ben MERDE alors! Wink

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mercii ^^'
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Lisou a écrit:

hello tout le monde !!
Cette idée me semble fabuleuse,alors moi aussi j'aimerai participer à ce projet Very Happy
Bon... Comme vous,je ne chante pas très bien,mais c'est l'attention sui compte hein ! :p

Bienvenue Lisou, n'hésite pas à te présenter aux autres membres du forum si tu le souhaites (dans "People are strange" :p)
Merci pour ta participation !
Visiter le site web du posteur
Camille
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'adore l'idée ! Je participe ! =)
OhhMyLouis
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Projet Virtuel Répondre en citant

Bonjour Smile
J'hésite encore pour ma participation au projet virtuel, car je n'ai pas les paroles de No Feelings... Ou puis-je les trouver? 
Bisous  friends
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tape "paroles no feeling the shperds" sur google tu les trouveras, sinon j'ai posté le lien dans les pages précédentes.  Very Happy

Stéphy
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Il y a beaucoup de monde qui y participe ? 
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Tout les inscrits sont notés sur le premier message du topic Wink
Stéphy
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je pense quand même qu'on va un peu galérer. (:
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Une quinzaine, je trouve que c'est pas mal, la chanson ne dure pas des plombes Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est correct comme nombre de participants.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'avais pas vu que Victo avait mis que l'instrumentale était sur le Mac de Louis XD
"Pourquoi l'instrumentale" ? SECRET !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Héhé si mais là je lui ai envoyé un mail et zéro réponse. Donc je vais retenter, j'espère qu'il le verra maintenant qu'il a fini son bac.
SECRET DEFENSE  Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Non mais je crois qu'il a un peu de mal avec les mails et les MP  Mr. Green
Moi-même je sais. *sors*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation