Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est sûr mais bon.. Ce qui est bizarre c'est que l'on est quand même beaucoup sur ce forum, et très peu à participer. Dommage.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai remarqué l'autre fois. On fait peut-être peur aux gens à chanter Lorie et Nadya...Après pour le projet y'en a qui osent peut-être pas chanter et tout

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ouais elle pourais plus découpe pour vraiment faire comme la video de base juste quelque mot limite faudrais que plusieurs fasse la même parti pour couper et tout ..
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui je pense qu'il faut oser un minimum et que ça n'intéresse pas tout le monde, ce qui est totalement compréhensible Smile
Mais on espère pouvoir faire d'autres choses pour ceux à qui ça ne conviendrait pas.
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

On est motivés alors on va bosser! Very Happy

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

oh oui on va bosser, on va se donner a fond Smile
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Si vous voulez, je peux essayer d'extraire le fond musical..?
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah ben si t'y arrives, gloire à toi ;D

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

tu sais comment faire ??
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Si tu sais comment faire, ce serait cool !
Mais je viens de penser, ça risque d'être difficile pour chacun de retrouver l'endroit exact où il faut chanter la phrase. Idem si on ajoute le son à l'instrumental, ça nécessite un sacré montage !
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je sais comment faire mais je ne vous garantie rien.
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

T'inquiètes, fais comme tu peux Smile
Lisou
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

hello tout le monde !!
Cette idée me semble fabuleuse,alors moi aussi j'aimerai participer à ce projet Very Happy
Bon... Comme vous,je ne chante pas très bien,mais c'est l'attention sui compte hein ! :p
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Bon, j'ai essayé, comme la chanson est quand même assez coriace, j'ai réussi à atténuer les paroles, mais pas à les enlever, on les entends quand même assez, mais moins qu'avant..! dehors
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Super Lisou, je t'inscris alors.
C'est quand même bien petitefraise, tu penses que tu pourrais me l'envoyer? Sinon j'ai contacté Victo directement par mail (je suis acharnée comme fille Mr. Green ) donc j'attends, ou bien le papa de @juuuuu_ld (de Twitter) a peut-être une solution. Je suis preneuse de toutes vos idées!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation