Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Le pire c'est que j'avais cherché mais je trouvais pas la partie "articles" (je l'ai d'ailleurs toujours pas trouvée xD). Je me sens nulle aha Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

T'inquiètes moi non plus je la trouve pas cette foutue partie "articles", j'ai trouvé les paroles en tapant "paroles no feeling the sheperds" dans la barre de recherche Google. Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

j'y avait même pas pensé ^^
Laau
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'avais pensé à Kick ass aussi, mais c'est vrai que dans No feeling les paroles sont plus courtes et assez simple. Ce sera peut-être plus facile à découper Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Visiblement le choix se fera entre Kick Ass et No Feeling mais à priori je pencherais plus pour la deuxième Smile

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

De même Smile (la toute fin va être marrante si on prend celle-là hamham)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je veux bien participer au projet ! Smile
Laau
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je penche un peu plus pour No feeling aussi !
Pow
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ah trop bien comme idée (j'arrive toujours 3 ans après moi...). Je serais partante pour le faire avec vous si c'est possible, et s'il fallait choisir entre Kick Ass & No Feeling, je serais plus pour No feeling qui a un débit de parole assez bon pour ce genre de vidéo Smile

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

On est d'accord Pow Very Happy

PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Moi j'adore l'idée, et ça me ferait plaisir de participer, mais chanter une chanson, ça fait bizarre, non ??  Moi je voyais un truc du genre on imprime tous un truc du genre "WE ♥ LOUIS" on se film en train de le prendre genre a gauche et de le poser à droite, pour faire comme ci on le passait, et ainsi de suite, enfin je ne sais pas si je me fais comprendre MDRR  Mais bon, l'idée de la chanson me plait tout autant, du moment que je fais quelque chose pour L(O)UI(S) ♥♥♥
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Enfin bref, je pose officiellement ma candidature  Okay
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

on est combien pour l'instant sarah ? 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'édite avec le nom de PetitefraiseL et ça te donnera le nombre Smile On est peu mais assez pour faire un truc cool!

Laau
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Il faudrait que plus de monde participe, ce serai plus amusant Smile

Dernière édition par Laau le Mar 19 Juin - 23:16 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation