Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Déjà il faudra compter tout le temps où on attribuera à chacun sa partie...Smile
Hihi love la SNCF (ou paaaas) !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oh noooooon pas la SNCF...
Oui, à partir de samedi on découpe la chanson et on s'attribue les parties, le reste viendra après, chaque chose en son temps Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Fally17 a écrit:
lilixee a écrit:
J'ai l'impression que parmi nous personne sait chanter alors t'en fais pas ça choquera personne sur le forum et comme dit Laura c'est plutôt eux qui seront choqué aha !

Omg, entre le chant et l'anglais... ca va etre drole ^^' y a que des fans comme nous pour oser un truc pareil =P

ah bah ça oui parce que la je ne sais faire aucun des 2 mais qu'est ce qu'on ferait pas pour eux ? Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

je sens qu'on va bien rire a faire ça et que eux vont bien rire a la regarder Smile je vais me tapper des barre toute seule a me filmer rien qu'a penser quand sarah va regarder ça elle va EXPLOSE DE RIRE tellement je chante mal Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Vous allez égayer mes vacances je sens!

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

moi je rigole déjà rien que de m'imagine en train de chanter carnage 
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Juste par contre vous trouver pas que kick ass les paroles sont plus comprehensibles ? 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

On verra ça demain là je pense que beaucoup dorment Smile Je prends toutes les suggestions et on choisira définitivement samedi!

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:58 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

ah ok Smile parce que j'ai beau essayé je comprend pas mdr ouais c'est vrai que tout le monde dort a cette heure la ^^
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Sarah a trouvé les paroles de No Feeling donc c'est faisable Smile Après si vous préférez changer de chanson, pourquoi pas Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je pense que c'est faisable mais j'attends de voir, si vous avez des idées, des suggestions, des questions c'est le moment!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je suis pour No Feeling aussi Smile
Les phrases ne sont pas super longues ^^
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui, elle n'est pas si compliquée qu'il n'y paraît!

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

t'as trouver les parole?! tu Gère Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Page FB des Sheperds! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation