Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet "virtuel" [suspendu]
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

C'est en tombant sur cette vidéo (comme il s'en fait beaucoup en ce moment) que j'ai eu une idée qui me paraissait assez intéressante pour vous la partager.  

Comme nous sommes de plus en plus sur ce forum, je pense que nous pourrions nous en inspirer afin de faire un petit cadeau à Louis et aux Sheperds (en guise de cadeau d'adieu ET de renouveau, en quelque sorte).   

Je m'explique:  

Nous chanterons sur le titre No Feeling.
On le "découpe" de manière à ce que chacun d'entre nous se voit attribuer une ou deux phrases de la chanson. 
Chacun se filme en train de chanter la partie qui lui a été attribuée.
Vous me l'envoyez et j'assemblerai le tout. 
Date limite: 23 août

Je ne veux surtout pas entendre de "je ne sais pas chanter" car sur un bout de chanson aussi court on ne le remarquera pas. C'est aussi une manière de faire un petit trombi du forum, de manière originale.    

J'attends vos avis, et vos suggestions pour mener à bien ce projet!    

Les inscriptions sont terminées, nous sommes donc 20:

- _Laura
- Kim
- lilixee
- eloiseb
- Fally17 > Reçu (2/2)
- Stéphy
- Laau > Reçu (1/2)
- Amioul
- Pow
- PetitefraiseL
- Lisou > Reçu (2/2)
- SadLikekurt
- redpanties > Reçu (2/2)
- Lilis01
- ClémMulu
- peratj47
- Adott
- Roxane
- Clarisse_LEM
- Marine D'or

Répartition des phrases:

Couplet 1 :

I have only the wind > _Laura
to make me feel my life > redpanties Reçu
when he carress my face > Kim
In the middle of the night > Lilis01

I am alone in dark > lilixee
I take cocaine and crack > SadLikeKurt
The birds don't sing for me > EloiseB
they blow some little words to my ears > Peratj47

Refrain :

I feel nothing in my head > Fally17 Reçu
I feel nothing with my hand > Lisou Reçu
I feel nothing in my heart > Peratj47
I feel nothing through the dark > PetitefraiseL

I feel something at this time > Stéphy
which goes straight on through my mind
I feel angry for the man
Who have got to sleep outside > Amioul

Couplet 2 :

I've got one pen in hands
Put me into a hole > Kim
I'll write my last wish > ClemMulu
" I just want some heat to sleep " > lilixee

Give me my cardboard > Amioul
Give me one shovel > Lisou Reçu
if i'm outside tonight > Lilis01
I can start digging my grave > PetitefraiseL

Refrain :

I feel nothing in my head > _Laura
I feel nothing with my hand
I feel nothing in my heart > Fally17 Reçu
I feel nothing through the dark

I feel something at this time > SadLikeKurt
which goes straight on through my mind > EloiseB
I feel angry for the man > redpanties Reçu
Who have got to sleep outside (Yeah) > ClemMulu

Alors, je sais qu'un projet comme ça lancé pendant les vacances n'est pas facile à mener, on a déjà pris pas mal de retard mais après tout nous n'avons aucune date limite, l'idéal est de prendre notre temps pour faire la vidéo la plus sympa possible. Pour l'instant je n'ai pas reçu beaucoup de vidéos mais je rappelle que vous avez jusqu'au 23 août pour me les envoyer. Pour ce qui est de la répartition des phrases, j'avais décidé de tout reprendre à zéro, mais ce n'était visiblement pas une bonne idée, beaucoup de personnes n'ayant pas accès au forum pendant leurs vacances. Il faudrait que tous les participants m'envoient les phrases qui leur ont été données par MP, je mettrai à jour le topic une fois reçus. Au niveau des vidéos que vous aurez à m'envoyer, j'ai besoin de votre ou vos phrases chantées a cappella ainsi que de 3 vidéos chacune où vous pouvez faire tout et n'importe quoi ou presque, sauf parler Mr. Green Si vous avez des vidéos ratées je suis preneuse aussi mais ça reste optionnel. Je rappelle que vous devez m'envoyer les vidéos à l'adresse suivante: sarahmariechoteau@hotmail.frJe passerai de temps en temps pendant mes vacances pour mettre à jour ce topic.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"

Dernière édition par redpanties le Sam 11 Aoû - 22:34 (2012); édité 36 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

J'adore l'idée, vraiment bien trouvé ! Smile Par contre, je sais pas chanter...Aha bon désolé c'était pas drôle, je me tais.
Old Fears est assez longue, si on est beaucoup ça pourrait peut-être être bien mais bon il faudrait peut-être une plus rythmée ? :/ Genre No feeling ? Bref si je continue je vais toutes les citer donc j'arrête xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Pas mal ! Et l'excuse "j'ai un accent pourri en anglais", ça marche ?  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je pensais à quelque chose de plus rythmé personnellement, No Feeling me paraît bien oui!!
Raaaaaaah moi non plus je ne sais pas chanter mais tant pis il faut bien se lancer parfois  Laughing

Stop les excuses on se laaaaaaaance tant pis c'est l'intention qui compte après tout Wink

Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Ca me parait assez compliqué... autant pour le montage que pour la chanson, c'est a dire que tout le monde aie un morceau de chanson précis et, quelque soit notre capacité vocale, puise le chanter car le rock c'est quand même pas facile :P

Ceci dit, l'idée me parait interréssante et si on est assez nombreux et qu'on arrive a s'organiser, alors je suis avec vous ; )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Mais ça pourrait être sympa pour lui faire connaître le forum oui !
Par contre, comment on pourrait arriver à lui faire parvenir ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

_Laura a écrit:

Pas mal ! Et l'excuse "j'ai un accent pourri en anglais", ça marche ?  Mr. Green

Pareil ! xD Apparemment j'ai "un accent qui freine la compréhension", ça va être fun aha. Non mais je suis quand même partante y'a pas de soucis Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je sais que c'est quelque chose de compliqué mais je me suis dit "je suis en vacances, il me faut une idée pour tuer le temps et qui serve à quelque chose tant qu'à faire" donc voilà Smile
Pour lui faire parvenir on pourrait passer par Victo, à mon avis c'est le mieux placé, mais on a encore le temps de trouver.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Fally17 a écrit:

Ca me parait assez compliqué... autant pour le montage que pour la chanson, c'est a dire que tout le monde aie un morceau de chanson précis et, quelque soit notre capacité vocale, puise le chanter car le rock c'est quand même pas facile :P

Ceci dit, l'idée me parait interréssante et si on est assez nombreux et qu'on arrive a s'organiser, alors je suis avec vous ; )

Oui voilà il faut une bonne organisation et un peu de sérieux (mais pas trop :p)
J'entends par là que ce serait bête que quelqu'un soit ok et ne participe pas, il manquerait un bout de chanson :p

Pour Victo, je pense pareil.
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oui c'est sur, a partir du decoupage de la chanson faudra être réglo, quitter a recommencer chez soi sa partie des centaines de fois jusqu'a etre a peu pres satisfait... sans que nos familles nous aient envoyées à l'asile d'ici la :P
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Je compte sur vous et je pense qu'on peut vraiment réussir à faire quelque chose de cool! Il suffit d'un peu de courage et de motivation, et surtout de penser au plaisir qu'ils auront quand ils le découvriront.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Au pire, on peut faire passer plusieurs fois les mêmes personnes, avec des courts passages à chaque fois ce ne serait pas gênant !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Exactement Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oh et on fait un générique avec un bêtisier  Mr. Green
Quoique, nos passages en eux mêmes seront des bêtisiers. Je sors.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu] Répondre en citant

Oh ce serait génial ça! Ce serait un bêtisier du bêtisier ahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Projet "virtuel" [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation