Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BFM TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Bonjour à toutes
Ce matin, reportage sur la tournée dans le journal de 7h sur BFM et quelques petits mots de Louis.
Je vous laisse le soin de récupérer la vidéo car je suis inculte en la matière.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Merci beaucoup Lullaby. 
Je ne trouve pas la vidéo sur leur site, mais le classement des replays est tellement mal foutu que bon... 
Je vais devoir filer, donc si quelqu'un arrive à la trouver... 
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Je vais essayer de trouver ! Au pire pour les courageux qui n'ont pas grand chose à faire aujourd'hui les programmes de BFM tournent en boucle donc il y a des chances pour qu'il repasse dans la journée !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Il y a tout ce que vous voulez en replay, sauf le journal de ce matin, évidemment XD
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

En gros c'est ça ! :p J'ai abandonné du coup et là j'ai regardé un peu les infos sur la chaîne mais aucune trace de ce fameux reportage non plus...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

En plus leur dernier replay du journal entre 6h30 et 9h datent du 25 mai. Sur d'autres sites, j'ai trouvé ce qui a été diffusé sur les législatives mais pareil, pas de reportage en vue. Tant pis, peut être que ça viendra plus tard.
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

J'ai trouvé un "micro- reportage" sur The voice passé sur BFM mais je sais pas si c'est celui vu par lullaby.

Vu que je suis totalement à l'ouest pour poster directement la vidéo je laisse le lien:
http://www.bfmtv.com/#!the-voice-que-deviennent-les-candidats-actu29188.htm…
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Génial, merci ! =D
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Publié il y a 4 heures, si ça doit être ça Smile
Merci beaucoup !!
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Merci Moon !
Le mp4 (15,6 Mo)
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Oui Moon, c'est bien ça
Merci
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: BFM TV Répondre en citant

Court mais chouette quand même, toujours autant de plaisir à l'entendre parler de ses projets Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: BFM TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation