Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

redpanties a écrit:
Les comédiens de PBLV c'est pour nous ça!

Hahaha c'est exactement ce que j'ai pensé !  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Enfin c'est surtout pour Eloïse. Elle va adorer  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Haha moi je vais me renseigner voir si le mec que je connais le fait aussi, ça me ferait bien rire !  Mr. Green
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Lol ca ma fait rire aussi quand j'ai vu ca!! Heureusement c'est pr la bonne cause!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Mouais...vu les gens qui passent je regarderai une rediff aussi Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Midi Pyrénées ??
OK C'EST POUR MOI ÇA !
Louis : bouge tes fesses jusqu'à chez moi . (enfin presque)
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

C'est en Aveyron plus précisément! (et c'est là que j'ai bien les boules, j'ai de la famille là-bas mais je suis en vacances à ce moment-là... Louis, tu veux pas venir chanter au Ferret? Tu vas voir c'est cool là-bas...  Wink )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Allé on croise les doigts! 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

D'après Christophe Beaugrand, présent sur les répétitions, a priori Louis ne participe par à l'émission (merci à redpanties). 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Rubby à dit sur son twitter que elle non plus n'y étais pas ...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Il y a The Voice et 1789 qui sont présents mais Louis n'est pas là. A mon avis, il voulait juste éviter d'entendre certaines "personnalités" chanter ! (non, je ne citerai pas de noms  Mr. Green )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

T'inquiète je pense qu'on a tous le même point de vue par rapport à ça xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

De toute façon, ça aurait été bien trop long de tous les citer Laughing
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Bon je ne me déplacerais pas alors !
Il y a qui au final ?
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

redpanties a écrit:
Enfin c'est surtout pour Eloïse. Elle va adorer  Mr. Green

Ahah c'est super on va s'amuser youhou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation