Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Les candidats de The Voice font partie de la liste des artistes qui chanteront lors du gala de charité "Tout le monde chante contre le cancer" le 6 juillet à Villefranche de Rouergue (Midi-Pyrénées). Pas de détails sur le nom des candidats, donc à confirmer pour la présence de Louis. 

Source
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Le concert sera diffusé sur France 2 le mercredi 18 juillet :
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&am…

Il y aura aussi un reportage sur TF1 le samedi 30 juin à 13 h 15 :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5265-reportages/352408…
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Merci pour ces infos !  Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Merci pour les infos TinyDancer, je pense que je vais oublier d'ici la mais bon ... XD
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

J'essaierai d'y penser, merci Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Ah merci pour les infos!  Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Oh génial que ça soit diffusé ! Merci beaucoup Smile
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Merci beaucoup même si il faudra vraiment me le rappeler parce que sinon !  Laughing
(mais par contre est-ce qu'on a la confirmation que Louis sera là du coup ? )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

On peut essayer de se renseigner au pire.
Ou on attend la confirmation lorsqu'on regardera à la télé hahaha. Je sors.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Vous avez vu la programmation? Imaginez qu'on regarde le concert en entier jusqu'à n'en plus pouvoir et que Louis ne passe pas  Mr. Green  L'horreur!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Mort de Rire il faut savoir faire des sacrifices, roh. Quoique je bosse le lendemain de la diffusion donc je compte sur vous pour me raconter cette attente qui s'annonce interminable !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

France 2 diffuse ses programmes en direct sur internet?

_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Voila la programmation :

Donc pas de précision en ce qui concerne quels candidats ? Moi ce que je sais c'est qu'il y a aura sur Alban, Veronick Severe, Ludivine Aubourg et Philippe Tailleferd. Pas de nouvelle de ceux de la tournée, on le saura plus tard je pense.
Voila Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Mmmh je sens que je vais attendre un compte-rendu de quelqu'un qui aura eu le courage de regarder parce que ça m'a l'air mal parti pour moi !  Laughing  (les comédiens de PBLV aussi ? hahaha j'ai vraiment peur ! )
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer Répondre en citant

Les comédiens de PBLV c'est pour nous ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Gala "Tout le monde chante contre le cancer" - à confirmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation