Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Somebody that i used to know - V-reporters - mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:58 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Je suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poster ça, mais j'ai pas trouvé mieux :s
Donc, j'ai réussi à récupérer la Somebody that i used to know, en version acoustique, que louis a chanté pendant la vidéo J-4 des V-reporters.
Là voila en mp3, si ça vous intéresse, et si personne ne l'a déja mise !
http://www.sendspace.com/file/rargn3
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Merci beaucoup, Fally.
On va créer une catégorie "Audio" pour ce genre de choses.
J'ai bien aimé cette version, et la manière dont il rythmait sur le fond de la guitare de Salomé (même s'il s'est vautré à un moment, parce que les paroles ne défilaient pas assez vite :p).
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Oui moi aussi j'aime beaucoup cette version, j'ai même tendance à la préférer à celle qu'il a faite en direct ! 
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Je suis d'accord, le rythme est vraiment sympa avec la guitare, et puis c'est une version qui fait très spontanée car surement moins préparée que les lives Very Happy
Dommage que ce soit aussi court, m'enfin on a pas le choix Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Merci pour le mp3 Smile
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

De rien ! =)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Je l'avais regarder sur My.TF1.fr ♥
LouisDelortFan<3
Pow
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

J'ai bien aimé cette version, et la manière dont il rythmait sur le fond de la guitare de Salomé (même s'il s'est vautré à un moment, parce que les paroles ne défilaient pas assez vite :p).
C'était drôle à voir sa tête quand il s'est planté XD, on aurait dit qu'il était un peu stressé (?). J'adore aussi cette version !

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Haha oui. Je pense que ça le stressait un peu de ne pas maîtriser les paroles, et il avait l'air distrait (probablement enregistré à la va-vite entre deux autres obligations). 
Mais j'adore le voir faire des boeufs, je pourrais l'écouter comme ça pendant des heures, en train de s'approprier la chanson, essayer des trucs. J'ai bien aimé aussi pour cette raison Sweet Dreams avec Jhony et Atef.  
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3 Répondre en citant

Ahah merci j'adore comment il en ch*e :p ! (10 ans après la guerre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Somebody that i used to know - V-reporters - mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation