Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Salut les Louis d'Or :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Salut !
Alors un petite présentation, en tant que nouvelle : Fanny, 17 ans, et j'habite au fin fond de la Bretagne ;p
Je viens la parce que... je sais pas, pour me tenir au courant, participer, et puis aussi parce que je suis devenue tellement fan de Louis que les gens me prennent pour une folle chez moi x)
Les gens d'ici me comprennent peut-être (enfin j'espere :P)
Quoi d'autre, ah oui, j'étais au Voice Tour de Nantes, j'ai posté une petite vidéo sur Youtube et quelques photos sur Twitter, je peux donner le lien si ça intéresse.
Alors bonne musique les Louis d'Or ! ♥

Edit : j'ai rien d'autre à faire que d'éditer mon âge.

Dernière édition par Fni le Dim 21 Oct - 20:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et tu n'as rien à craindre ici nous te comprenons sans problèmes !  Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Ouf ! Haha xD C'est cool de trouver du monde qui te comprends Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation Smile

Tu as trouvé le bon endroit pour te déchaîner alors, c'est fait pour ça :p

Pour tes photos de concert, je te renvoie ici : http://louis.delort.xooit.com/f20-Concerts.htm
Nous avons posté pas mal de photos issues de Twitter et FB, peut être que certaines des tiennes y seront. Et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à les poster, ça ne peut que nous faire plaisir Smile

En espérant que tu plaises parmi nous =)
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Je viens de décortiquer le topic, elles n'y sont pas alors je vais en mettre quelques unes tout de suite !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Fally, ne t'en fais pas il n'y a que des gens pour te comprendre par ici  Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Voui j'ai vu ça ! Et j'en suis heureuse !
MorganeLr
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Bienvenue a toi amie Bretonne Smile ( tu es d'ou en Bretagne ? )
MSN
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Oh ouais des bretonnes encore ! =D
Moi je suis de Quimper... Bon, c'est pas que j'aime pas, mais il se passe juste Rien, et puis c'est loin de tout quoi x)
Rennes ça doit être quand même mieux ! =D Tu étais au Voice Tour de Nantes aussi ? =)
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Bon ben moi aussi j'me présente,je m'appelle Lise je vais bientôt avoir 16 ans,je vis dans la banlieue parisienne et je me suis inscrite pour avoir pleins de nouvelles de notre petit Louis,parce que c'est la première fois que je suis aussi fan d'un chanteur ! Avant, je me moquais des groupies de Justin Bieber,One Direction etc. mais maintenant je les comprends plus... Sauf que Louis a beaucoup plus de talents que ces p'tits chanteurs... (enfin,à mon avis ! :p).
Et je suis très heureuse de participer au petit projet !! D'ailleurs,ça y est je connais la chanson par coeur !! Very Happy  
Et vendredi 29 juin je vais le voir en concert !! J'espère que je le verrai bien et peut-ête que j'aurai son autographe... (ce serait Magnifique !!! *_*)
xoxo
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Et en lisant vos descriptions j'étais super contente de voir que beaucoup d'entre vous avez fait un filière L ou comme moi allez dans cette filière !! Very Happy
Je suis super contente parce que dans mon lycéé on est pas beaucoup... Et ça me conforte dans l'idée que toutes les fans de Louis (peut-être devrais-je dire "tous les fans" mais j'crois bien que sur ce forum,il n'y a que des filles...)  sont de grandes littéraires,qui aiment écrire et parler...
Bon allez,j'arrête avec mes etats d'âmes...
Gros bisous tout le monde ! Have fun Wink
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Coucou Lisou,
Pourrais-tu ouvrir un nouveau fil de discussion (cliquer sur "nouveau") pour y mettre ta présentation ? Comme ça tu auras ton propres topic, sur lequel les autres membres pourront commenter, plutôt que d'utiliser le fil de discussion de la présentation de Fanny. Merci  smile
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Oh oui mince !! Je m'excuse auprès de Fanny... (je ne suis pas très douée... ^^')
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Aucun souci, merci à toi. 
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :) Répondre en citant

Pas de souci, ça arrive à tout le monde de se tromper... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Salut les Louis d'Or :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation