Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée Répondre en citant

Reportage dans les coulisses du concert de Nantes.
Le replay sur le site de NT1 (ça commence à 2:55, pour éviter les sujets scabreux  Mr. Green )
La vidéo (mkv, 38,9 Mo, click droit puis enregistrer le lien sous)

Dernière édition par TinyDancer le Lun 11 Juin - 21:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée Répondre en citant

Haha ces derniers temps je laissais l'émission quand je tombais dessus parce que j'espérais voir Louis dans les sujets sur The Voice systématiques ! Mais c'est toujours mieux de pouvoir éviter certains sujets un peu trop intellectuels !  Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée Répondre en citant

Beau compliment pour Stephan et Louis, mais ouch pour Atef. 

J'ai ajouté la vidéo dans mon premier message. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée Répondre en citant

Merci pour la vidéo !

Je n'aime pas trop leur approche de vouloir en faire des stars, mais c'est toujours sympa de voir Louis ! Et oui, les compliments envers lui sont vraiment positifs.
Par contre leur "Louis Delors" fait mal aux yeux.
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée Répondre en citant

Oui l'émission est un peu caricaturale, sans oublier les petites réflexions du genre : "le public attend beaucoup mais les candidats seront t-ils à la hauteur ?" légèrement mélo-dramatique. Mais sinon c'est toujours sympa ces petits reportages ! Par contre idem le Louis Delors j'ai eu dû mal ! (dit celle qui s'amuse à ajouter un "t" à "Jacques Delors" pendant les cours d'Histoire !  Mr. Green  )
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée Répondre en citant

"Pourquoi certains risquent-ils de ne pas supporter la pression?"
Rohhh ça va, la phrase est déjà suffisamment lourde comme ça, pas besoin de rajouter la voix dramatique par-dessus! ^^ 

"The Voice, plus qu'un divertissement, un vivier de purs talents"
Par contre là, je ne peux que leur donner mon accord.  Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: [Vidéo] En mode gossip - reportage dans les coulisses de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation