Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

En quelques coups de crayon...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacksonnement
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

J'ai pas encore fait de dessin de Louis parce que .. j'arrive pas en fait *je suis une pas douée mdrrr* 
Mais je vous poste mon dernier dessin de Gad Elmaleh en attendant (:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Vu à quel point ton dessin de Gad Elmaleh est réussi j'ai particulièrement hâte de voir celui de Louis !  Very Happy  Il est magnifique vraiment !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Waouh, il est super joli ton dessin ! :O Je pense que tu arriveras à faire Louis à merveille Wink
Bravo en tous cas !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Très beau. Je suis une brêle en dessin, du coup j'admire l'aisance avec laquelle il semble avoir été fait.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Wahou, il est magnifique ton dessin de Gad, hâte de voir ton dessin de Louis ! Very Happy
Jacksonnement
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Merci tout le monde, c'est gentil <3 
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

très bien réussi Smile on attend Louis !
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

encore un dessin de louis, j'ai pas réussi a faire l'oreille ... ( mon scanner ne marche plus donc c'est une photo)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

J'arrive une nouvelle fois bien en retard -ça va devenir une manie sur ce sujet !- mais je voulais te dire que ton dessin est vraiment bien fait, le seul soucis c'est que c'est un peu trouble à cause de l'appareil photo j'imagine !
Faudra que je me remette au dessin bientôt, ça me manque, mais entre le stage et les vacances qui arrivent ça ne risque pas d'être pour tout de suite (à moins que vous ne vouliez voir le dessin d'un ours avec un pull jouant de la guitare -l'après partiel, les révisions m'étaient un peu montées à la tête Laughing )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

c'est gentil Smile oui oui et puis je l'ai prise a la rache aussi

ah bah écoute fait péter ahah
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Personnellement j'ai très envie de voir ce dessin  weed
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Je vous mettrais ça bientôt alors, vous pourrez voir à quel point étudier ça donne des idées bizarres weed (oui, faites des études ! Laughing )
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Le voilà, je lui ai rajouté un petit cigare, ça lui va bien je trouve ! Un ours rock'n'roll quoi !

Nekochan
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Haha, c'est trop mignon Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

ooh trop chou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: En quelques coups de crayon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation