Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

En quelques coups de crayon...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

J'ai toujours été fascinée par les personnes qui avaient un beau coup de crayon, alors depuis quelques temps, je m'initie à cet art. Et quand je m'ennuie tout écoutant quelques chansons de Louis, ça peut donner ça :

Mon seul problème, c'est que je suis une perfectionniste, donc, d'après moi, ce dessin n'est pas fini -et ne le sera sûrement jamais- et dans quelques temps, quelques détails seront sûrement changés car ils ne me plairont plus, mais à l'heure d'aujourd'hui, il ressemble à ça.

Alors si certain(e)s d'entre vous aiment également dessiner, c'est l'occasion de partager vos dessins, qu'ils soient de Louis ou non !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:04 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Okay, je partage aussi !

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Je vois que peu d'entre nous aiment dessiner ici, tant pis ! C'est sympa de partager ton dessin, j'adore la manière dont tu dessines les vêtements, moi je suis incapable de les dessiner, c'est pour ça que je me contente de portrait Laughing Et c'est vraiment pas simple de dessiner "vu d'en bas", alors je te dis bravo Okay (et oui, je viens 36 ans après que tu ais posté, j'avais un peu zappé ce sujet, j'avoue !)
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Tu sais j'ai pas vraiment de mérite, tout ça c'est du recopiage de photo... En freestyle ça ressemble tout de suite beaucoup, beaucoup moins x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:31 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

3ans après mais vaut mieux tard que jamais...^^ Personnellement je trouve que je dessine vraiment mal mais je l'ai fait autant vos le montrer ^^

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Je peux t'assurer que tu ne dessines pas mal, ton dessin est très ressemblant je trouve Okay
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

C'est gentil Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Franchement ton dessin est génial, Louis me fait juste trop rire dessus !  Very Happy
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Merci beaucoup ça me fait plaisir que vous me disiez ça, son sourire est super drole j'adore cette photo c'est pour ça que je l'ai faite Smile
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

wahooooo bravo Very Happy C'est beau ! J'admire, avec un crayon je sais rien faire sauf écrire perso x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Merci, mdr bah écoute c'est déjà bien, moi je suis mieux à écrire qu'a dessiner ^^
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

AHA j'adore :'D Bravo, je suis tellement nulle avec un crayon dans les mains que je peux que aimer. Vous gérez les filles Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Fait à partir une capture d'Amsterdam pendant le live The Voice, vous en pensez quoi ?

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

tu dessine très bien Fanny Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: En quelques coups de crayon... Répondre en citant

Merciiii Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: En quelques coups de crayon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation