Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Postée par @VictoBerger
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Source

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Source
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Ah ! Louis prends de l'assurance et va vers les filles folles de rage ^^ . A Bordeaux il a pas osé.
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Nous non plus, il tendait la main en restant sagement dans l'allée.
Après tout dépend de la configuration de la salle, à Dijon personne ne lui a sauté dessus non plus XD
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

C'est vrai qu'à Bordeaux il a eu l'air tout effrayé et s'est dépêché de monter sur scène, alors qu'Atef profitait jusqu'au bout de son bain de foule (qui devait être bien plus calme  Laughing )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

J'étais a bordeaux aussi et c'est vrai que je l'ai senti assez impressionné, ca s'est vu a lui! Surtout a sa premiere chanson (Amsterdam) quand d'un coup ttes les groupies hystériques ont couru faisant un bruit pas possible (j'ai pensé qu'il y avait un pb ahah), on entendait plus la chanson presque, on l'a senti un peu choqué meme si il est resté pro!!
C'était la 2eme date donc je pense qu'il s'attendait pas à ca et donc il a pris ses précautions ds le public Wink et il a bien fait, certaines étaient dangeureuses lol
La il doit plus se lacher, il sait à quoi s'attendre.
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Vous avez surement raison. J'etais a la premiere date a Nantes et l'ambiance ne sait déchainée qu'à partir de creep, avant ça respirait la timidité (sauf moi, qui dansait dans mon coin de salle x) )
Il a donc probablement été assez surpris...
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:33 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

A Clermont le public avait l'air relativement calme, à en juger par cette vidéo où on le voit serrer tranquillement toutes les mains du premier rang. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

C'est marrant comme ça change selon les dates ! Et c'est bien de voir un public calme, au moins il peut en profiter !
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

C'est sur que lui il doit preféré ca à tt ce monde qui lui saute dessus. Mais la j'avoue je suis étonnée de la différence entre les 2 qd je regarde la vidéo de Clermont. Il était impossible pr lui de faire ca a bordeaux, il est monté direct sur scene et du coup est resté pas mal de temps tout seul car Atef la rejoint vers la fin de la chanson lol ca avait plutot l'air de l'amuser!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

J'aime ce genre de public ! Au moins, là, il n'a pas peur de se faire agresser par une hystérique qui ne voudrait plus le lâcher Laughing
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

C'est bien pour lui d'expérimenter des publics différents, notamment ceux qui ne sont pas aussi acquis que d'autres, et qu'il faut un peu aller chercher comme il le fait sur la vidéo de Clermont. 
Il n'a pas l'air de détester pour autant le public "groupi". Pendant Say Say Say à  Montpellier, on le voit clairement sur une des vidéos s'approcher des groupies et rester là un moment. Je pense qu'il est à la fois intimidé et curieux. Il expérimente.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Et il a raison d'y prendre du plaisir, comme tu dis, il voit de tout et ce n'est pas parce qu'un public est différent d'un autre qu'il est plus ou moins bien.
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12 Répondre en citant

Oui c'est sur que c'est plus interessant pr lui et les autres d'avoir a faire a des publics différents. Mais lui j'aurai tendance à dire qu'il serait pas trop pour cet attroupement de filles qui crient plus fort qu'il chante. Il l'a déja dit et ca se ressent, il n'apprécie pas cette étiquette de chanteur a minettes, et la il doit encore plus le ressentir. Mais bon c'est vrai qu'il est mysterieux et  ne laisse rien paraitre donc il kiffe surment quan meme lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: [The Voice Tour] Clermont Ferrand 09.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation