Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Je vais tweeter les filles qui y étaient pour leur demander si elles ont vu quelque chose, et sinon, on cherchera par nous-mêmes Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Il me semble qu'il y a eu un pti sujet dans le jt mais pas de trace de Louis. Je vais essayer de rechercher le lien
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

C'est gentil Smile
Si tu ne veux pas t'embêter à chercher le lien, ce serait juste la date qu'on aurait besoin en plus de savoir si c'était le midi ou en soirée =)
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

je crois que c'était ds le jt du soir, mais c'est un peu compliqué parce que ce soir la c'était aussi les legislatives :/ c un peu dur a retrouvé
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

D'accord, merci pour les renseignements Smile
T'inquiètes, il est tard là en plus, on regardera si tu ne trouves pas x)
Et s'il n'y a pas Louis, ça va être vite réglé ... XD
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:06 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Devinez qui est caché sur cette photo ??!!

Photo totalement inutile, j'avoue... mais elle paraîtra forcément un jour de face !!

http://www.algrange-volonte-actions.com/

laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:10 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

C'est pas comme si c'était le seul et unique qu'on ne voyait pas !  Laughing  Haha non mais merci quand même pour la photo !  Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Il est tout aussi discret sur la vidéo... que j'ai finalement trouvée (merci Emma pour les indications). Ça commence à 15:15, il n'est pas mentionné, on le voit courir un peu... de dos. Pour les acharnés. 
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:33 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Je taquine avant tout, parce que j'apprécie vraiment sa discrétion, et le fait qu'il ne se mette jamais en avant... plus qu'une timidité, même si elle est là.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Certains prennent sa réserve pour de l'indifférence ou même de la supériorité, mais sa discrétion est, pour moi, une de ses plus belles qualités.
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Je pense que vous avez bien résumé la situation, je ne peux rien ajouter de plus ! Et merci pour la vidéo, c'est toujours ça ! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Merci pour la vidéo Smile
Et idem pour sa discrétion, il est comme ça et c'est bien de voir qu'il ne change pas alors qu'il rencontre le succès.
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

De rien Smile Heureusement qu'on connaissait son numéro pour le reconnaitre lol
Et oui c ce qui fait son charme aussi, sa réserve, il est tjs tout timide, il reste modeste et c'est rare parce qu'avec son talent et son succes il aurait pu en profiter!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

C'est pour ça qu'on l'aime. Quand on apprécie un artiste, c'est pour son talent, sa personnalité (son physique aussi, il faut bien l'avouer; même si c'est un détail) et sa discrétion, son air nonchalant, sa simplicité font partie des traits de caractères qui le rendent extrêmement attachant.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Adott
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Merci pour les infos!  Okay
Et ce que vous dites est tellement vrai.. toutes ces hystériques qui kiffent un acteur sur le moment juste parce qu'il a eu un grand coup de succès, mais plus tard elles vont être sur un autre chanteur. Mais nous on aime Louis pour son talent, sa voix et sa personnalité et ça pendant encore longtemps  :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation