Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Ils ne vont plus vouloir l'inviter à force :p
Merci beaucoup !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

ptiteju57 a écrit:
c est tout a fait sa ! une bande d une bonne trentaine de personne se sont empressé sur le terrain avec appareil foto feuille et stylo le pauvre tout transpirant voulait surement se poser apres 45min a courir d un bout a l autre du terrain
a la reprise du match un homme de la sécurité a viré tout le monde hors des barrieres mais des le match fini ct reparti et a la sortie des vestiaires ct un attroupement qui s y trouvait le poursuivant alors jusqu a la voiture ..

Ouch ! :/

_Laura a écrit:
Ils ne vont plus vouloir l'inviter à force :p

Sérieusement il finira peut-être par se montrer moins accessible envers les fans.
ptiteju57 a écrit:
euh pour la date de diffusion aucune idée je regarderai et des ke je vois je vous  tiens au jus que vous regardiez en replay

Merci beaucoup, c'est adorable. 

Dernière édition par TinyDancer le Dim 10 Juin - 19:37 (2012); édité 2 fois
ptiteju57
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

derien tinydancer ^^
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Merci beaucoup pour le résumé de cette journée!J'ai bien peur aussi qu'il finisse par devenir inaccessible...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

redpanties a écrit:
Merci beaucoup pour le résumé de cette journée!J'ai bien peur aussi qu'il finisse par devenir inaccessible...

J'allais le dire.
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

J'ose espérer que tout ça va s'atténuer après la tournée ... Si déjà à un match des fans s'avèrent être chiantes, je ne veux pas voir ailleurs.
Ce n'est pas compliqué de se tenir correctement, je ne comprends pas.
ptiteju57
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

apres j avoue que sa doit pas etre evident quoi a peine 15min pr se poser et hop envahit de gens koi donc pas trop cool et assez irrespectueux il transpirait il avait pas forcement envie d etre pris en photo comme cela! 
mais bon c est ainsi sa ne changera pas mais c est bien dommage 
Adèle
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Il a fait bien vite entre le concert  d hier soir et aujourd hui ! cest vrai quil devient innaccessible !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Merci pour ce résumé et les photos, et vivement que le "phénomène The Voice" s'atténue, qu'il prenne bien son temps pour son album pour que ce genre de filles se lasse ! Certaines personnes auraient quand même bien besoin d'apprendre ce qu'est le respect.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

D'ici un mois toute cette pression médiatique sera retombée et il ne restera que les véritables "fans". Soyons patient(e)s!

ptiteju57
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

c est pas qu il est innaccessible c est que les gens lui saute dessus c est affolant
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Oui mais en voyant de tels comportements, il risque d'être effrayé et plus distant ^^
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

redpanties a écrit:
D'ici un mois toute cette pression médiatique sera retombée et il ne restera que les véritables "fans". Soyons patient(e)s!

Oui et je pense qu'il en est conscient, ou alors il s'en rendra vite compte ! Pour le coup j'ai vraiment hâte d'être à dans un mois !  Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

J'ai hâte aussi, et je pense que Louis aussi  Very Happy

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala Répondre en citant

Tweetée par Anthony de Koh Lanta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Louis au stade d'Algrange le 10 juin pour un match de foot de gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation