Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

redpanties a écrit:
_Laura a écrit:
Faudrait que j'me bouge, mais j'ai peur de me retrouver seule dans un village paumé   Mr. Green

Je t'avoue que moi aussi... Mais c'est l'aventure! 
Mr. Green

Idem...Mais bon c'est déjà plus grand que Saint-Trivier Mr. Green

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh la la oui imagine si ça avait été à St Trivier... On ne serait jamais revenues!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Au pire, on irait subtilement chez Louis en jouant les jeunes filles perdues apeurées, il ne nous laisserait pas dehors quand même Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mais pourquoi est-ce qu'on a toutes la même idée???  Laughing

_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mdr !!! Ca va devenir un camping géant chez lui! A mon avis tout le monde a cette idée! Bon si ya plus de place je veux bien demandé a Victo ca me dérange pas !!!hihi
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Calmons-nous les filles, calmons-nous.  Laughing

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Hahaha, en plus la navette qui fait Bourg-Châtillon passe par St Trivier !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah les folles x)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je vais sûrement y aller avec ma petite soeur finalement.
Depuis Besançon, Bourg n'est pas loin.
La galère ce sera après haha.
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah Laura, je viens de capter que je pars de la même ville que toi!
C'est clair que c'est pas simple pour la suite, même s'il y a la navette ça s'annonce périlleux  Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Sérieusement, tu pars de Besançon ? Haha, la classe !
Oui voilà il va falloir repérer les arrêts et tout. On peut le faire.
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est sur que vous y aller les filles?
Moi j'hésite encore, j'arrive pas a me décider et j'ai peur qu'il n'y ai plus de place quand je serai sur!!
Plein de choses à prendre en compte quand meme, c'est pas rien comme aventure lol
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui tout dépend où tu habites, il faut prévoir ...
C'est quasi sûr pour moi.
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui voila, c'est clair que j'habiterai plus pres je me poserai pas de question.
Là de bordeaux ca fait a peu près 6 ou 7h de route!!!! Et pareil en train vu qu'il n'est pas direct ...

Heureusement que je suis pas la seule de bordeaux, ca motive je trouve!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Anna je pense que le mieux est de réserver une place et de payer par chèque en précisant une date d'encaissement tardive, tu as un certain temps pour tout organiser après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation