Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Paiement par chèque ou CB à distance.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh ben s'il y a la CB ... Reste plus qu'à se décider. Merci Very Happy
Visiter le site web du posteur
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je me tate! J'ai vraiment envie d'y aller mais ca fait des frais  et de la route ... Mais d'un coté ca doit vraiment valoir le coup. Faut se décider comme tu dis !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

D'où est-ce que tu viens Anna?

_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bordeaux Wink J'ai vu que toi aussi et qu'une voiture est prévue mais combien d'heures de route??
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je t'envoie un MP pour ne pas "polluer" le topic  Mr. Green

Moon
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah je suis de plus en plus tentée d'y aller,  mais mon portefeuille l'est moins Rolling Eyes . C'est que je commence à être frustrée de ne pas encore avoir vu Louis en live Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Moon a écrit:
Ah je suis de plus en plus tentée d'y aller,  mais mon portefeuille l'est moins Rolling Eyes . C'est que je commence à être frustrée de ne pas encore avoir vu Louis en live Mr. Green

Ah le portefeuille... C'est souvent ça le souci. Mais comme je le dis souvent, je pense que c'est un concert assez important, en quelque sorte le lancement officiel de leur carrière, de plus la salle est petite donc approche plus simple... Après c'est sûr que l'argent ça ne vient pas en claquant des doigts, donc c'est une décision à "faire mûrir"  Mr. Green

Moon
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Convaincue par ton argumentaire et étant quelqu'un de faible je vais appeler demain pour voir s'il reste des places Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Alors j'ai appelé cet après-midi pour réserver la mienne, et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà vendu 200 places en deux jours: ce qui montre que ça part très, très vite.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci de nous rassurer !
Je la prendrai bien au cas où et au pire des cas, je la revendrai, mais je ne sais pas si c'est un ticket qu'ils envoient, s'ils gardent le nom etc ... XD
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ils n'envoient pas de billet, il faut aller le chercher à l'office de tourisme donc pour ceux qui viennent de loin on doit le récupérer le soir du concert. Pas moyen de revendre donc, mais on peut se faire rembourser à condition de payer par chèque et de préciser la date à laquelle on veut qu'il soit encaissé (le plus tard possible en gros  Mr. Green ). 

Moon
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je pense aussi acheter la place et si je peux vraiment pas y aller tant pis. Ah et c'est quoi la date max d'encaissement...?
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca je n'ai pas demandé mais je rappellerai demain, à moins que l'une d'entre vous ne le fasse  Laughing

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Sarah Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >
Page 4 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation