Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh merciiiii les filles!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci a toutes pour vos magnifiques CR... Très chargés en émotions... Déjà avant cette lecture c'étaitt un de mes plus gros regret de ne pas avoir pu être présente ce WE la, mais maintenant c'est puissance 10000!! Ce que vous avez vécu est vraiment unique... Je meurs adieu....! guillotine
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

On est deux au moins Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Trois même  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

et de quatre...je rage encore de n'avoir pas osé venir toute seule ce week-end là !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et de CINQ ! (et je crois qu'on peut encore continuer ça longtemps Mr. Green )
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et de SIX!!!! Je crois que je ne m'en remettrai jamais... corde
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Qui dit mieux ?  weed
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et de Sept !  Mr. Green j'aurais adoré y aller ! Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

8 lol Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je viens de relire nos CR et je me sens débile à sourire autant.
Je suis tout le temps nostalgique de cette chance inouïe, c'était un des plus beaux moments passés avec eux.
J'ai corrigé toutes les fautes impardonnables de mon CR, certaines phrases ne voulaient vraiment rien dire XD
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je vous rajoute une 9eme..
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

10 bien sûr, ou l'impression d'avoir raté le plus beau moment de tout les temps. Mais certaines comme moi on pu le vivre grâce à nos bordelaises et j'en suis ravie ♥
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:52 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je viens de relire tout ça... J'ai l'impression de redécouvrir des détails à chaque nouvelle lecture ! Et je ne me souvenais même pas de cette photo dossier de moi à côté de Louis  WTF  Dire qu'il y a un an Laure, Kim et moi venions tout juste de faire connaissance et commencions la grande organisation de notre périple :')

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
AudawayLDO
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

11 lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation