Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Superbes ces photos, j'adore quand tu es la seule à regarder l'objectif weed
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ouiiiiii elles sont belles !
Oh la la ma tête, j'ai pas l'impression de dévorer Louis des yeux ... corde

Qu'est-ce qu'il était souriant ce samedi, je m'en rends à peine compte.
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Wow elles sont à tomber tes photos Sarah ! *_*
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mon dieu cette photo est une horreur. Enfin je précise j'étais en train de rire et... photo. Mais je suis avec Louis. Alors honnêtement, je m'en fous. <3

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Désolée du double post mais je viens de capter qu'il y en a une à l'envers. Tant pis, vous aurez un torticolis. Ne me remerciez pas!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

HAHA j'adore ton sourire, c'est trop fort !
Merci pour toutes les photos, elles sont très belles <3
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ouah Sarah ! Un : Tes photos sont superbes. Deux : tu es magnifique ! Et moi je trouve que ton sourire est super sur la dernière photo ... Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui c'est clair Sarah!!Pas de honte à avoir,tu es magnifique sur ces photos,très naturelle.
Merci de nous en faire profiter, on se régale de voir Louis dans l'action!

J'en ajoute 2 ou 3 en couleur, histoire de compléter le tableau.
(Désolée pour la qualité)

Et une petite dernière que je trouve particulièrement émouvante : avec le rayon de lumière, on a vraiment l'impression que Louis est un Ange venu du ciel...ce qui à mon avis, n'est pas loin d'être la réalité...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci ! La qualité est vraiment bien, je ne vais pas oser poster les miennes alors, avec les lumières ça n'a pas donné grand chose !

Je rappelle juste qu'un topic est consacré aux photos ICI Smile
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oups!et désolée du HS que je vais faire:
Laura, je t'envoie un MP concernant mon profil
Pourras tu jeter un coup d'oeil?Merci d'avance
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah désolée Laura, je m'y perds avec tous ces topics sur Châtillon Rolling Eyes
En tout cas merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche!! <3

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mais de rien ! ;p
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah mais c'est pas grave hein, c'était juste pour rappeler au cas où il y aurait d'autres photos à venir, mais elles sont aussi bien ici Smile
Sophie t'inquiètes, je vois directement mes MP quand j'arrive sur la page d'accueil.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

oh sarah c'est même pas que je trouve tes photos belle c'est juste POUAH!!! voila le mot Smile je suis fan de tes photos  Shocked  cimer meuf ahah( mode racaille susu) bref tout ça pour dire merci sarah ahah <3   dehors
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'adore coeur (attention cette intervention était inutile)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation