Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:50 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Sarah!
Je crois que j'ai un peu abusé ..c'est venu tout seul!!
A qui le tour?
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Vous êtes définitivement incroyables les filles... Merci...  love friends

Dernière édition par Fni le Sam 15 Sep - 14:22 (2012); édité 1 fois
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

ah merci sophie et non il n'était pas trop long, un CR d'un moment aussi magique que ça n'est jamais trop long, que vous feriez un roman que je le lirai !! Smile merci de nous faire partager tout ça  glee
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Repanties et Sophie pour vos CR  Very Happy  !
On y retrouve toutes vos émotions, c'est passionnant à lire ! 
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci les filles, merci pour ces CR.
Vous nous avez toutes raconté ce même moment, mais chacune avec votre réception et chacune avec votre sensibilité à part et ça en fait quelque chose de très complet.
Le CR de Sarah m'a fait fondre en larmes parce que enfin je suis heureuse pour vous, pour ce que vous avez vécu, et parce que j'ai pris conscience que vous avez vraiment tout fait pour pouvoir partager ces moments là, ces moments précieux avec nous alors merci à vous. Et merci de faire continuer à vivre ces concerts grâce à vos CR. Notre tour viendra.  Very Happy

Dernière édition par laure21 le Sam 15 Sep - 18:46 (2012); édité 1 fois
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Un grand MERCI Sophie !! Vraiment!! A travers ton CR j'ai revécu chaque moment de cette journée comme si j'y étais !! C'était parfait Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci pour vos CR les filles, c'est si bon de revivre tous ces moments Smile
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Les frissons en vous lisant... coeur Merci les filles, vos CR sont au top !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci pour vos CR !
Mention spéciale à Sophie pour son roman pleins de détails, j'ai adoré, et si je peux me permettre, ne pense pas à ton âge, profite simplement ! Et puis, d'une certaine manière, je pense que pour Louis c'est aussi une fierté de ne pas avoir que des "minettes" parmi ses fans Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Lililow, tu me fais plaisir là aussi  sage
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Sophie et Sarah vous êtes sûres de n'avoir rien oublié?
Merci à vous deux, à chaque fois j'ai un peu plus les boules mais ça me rassure de voir qu'à notre âge, on
peut ressentir des choses bizarres en écoutant un gamin de 19 ans!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Voilà pour les photos de l'après-midi, je mettrai le reste demain. <3
(bien entendu ces photos sont les miennes et ne sont pas utilisables sans mon autorisation)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Elles sont magnifiques tes photos ! Merci pour le partage Sarah Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!Merci Sarah!
Ca fait plaisir de revivre ce moment en photos!
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Sarah ! T'as bien mitraillé  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >
Page 26 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation