Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ahaha Sarah!!! Mon vrai résumé je l'ai avec moi t'inquiete j'ai tout écrit du début à la fin c'était obligé!!

Tous mes souvenirs sont intacts pour moi!

Et oui Laura c'est vrai je me suis dit la meme chose mais j'avoue qu'on pense un peu à nous dans ses moments! Justement ils nous connaissent et nous ont reconnu, c'est génial! Mais bon on a quand meme laissé la place!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

redpanties a écrit:
Ahah moi j'ai une mémoire d'éléphant je retiens tout tout tout, donc vous aurez limite un roman hein, vous pourrez l'imprimer pour le lire dans les transports en commun par exemple. Je vais devenir riche et célèbre. Allez salut.
Toi aussi "le pognon"? T'inquiète on prendra le temps qu'il faudra mais on lira tout Mort de Rire
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci beaucoup Laure ! Quels moments de ouufs ! j'ai hâte Sarah :')
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Haha, j'aime l'idée du roman-souvenir, ça pourrait être sympa !
Ouais on a laissé la place, par contre ceux qui étaient aux barrières ne les ont pas lâchées pour faire passer ceux de derrière !
Ca n'a rien à voir mais je me suis rappelée les dédicaces de Tokio Hotel à Paris devant les hôtels, j'ai pas eu l'occasion de vivre de nombreuses fois ce genre d'évènement mais les gens étaient aussi fous et prêts à tout pour une signature !

Dernière édition par Laura le Jeu 25 Avr - 22:38 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Beaucoup de manque de respect! Ca m'énerve ce genre de comportements, les gens qui n'arrivent pas à se contenir. Je crois qu'on a tous ressenti la meme chose et qu'on a tous voulu une dédicace, mais restons zen ou du moins pas hystérique et pret à tout quoi ^^

De rien Fanny Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci à toutes les deux pour vos supers compte rendu ... Je regrette tellement d'avoir été aussi timide avce Louis quand je l'ai rencontrer, j'aurai du lui parler, je suis vraiment la dernière des imbécile --'
Je suis contente pour vous que tout est été génial !  glee
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'adore les CR avec bien de petits détails alors là je suis gâtée Very Happy Et les hystériques, j'espère juste qu'elles vont se calmer ou elles vont finir par leur faire peur (surtout que la comparaison avec les séances de dédicaces de TH me montrent que c'est du haut niveau !)
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'ai lu avec un grand sourire vos comptes-rendus...vous avez vécu une journée magique les filles Very Happy
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir fait la route Mur
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

j'ai même pas de mot, pleins de truc me vienne en lisant vos CR merci les filles je vous en ai déjà dis pas mal, vous savez ce que je pense de ce w-e Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

On remonte puiser dans nos souvenirs et c'est parti pour le récit de notre folle aventure...

Je me souviens de ce moment où en plein cours je reçois un message de Laure. "Kim part de Pau !!!!!!!!!!" QUOIIIIIIIII? Et moi qui suis condamnée à passer encore 1h30 sur ma chaise, je fais quoi? Eh bien j'attrape mon portable et coûte que coûte, lui envoie un texto pour fignoler l'organisation. De nombreuses galères s'enchaînent puis rdv est pris pour le train de 18h30. Nous nous retrouvons donc et partons rejoindre Kim à Périgueux. Enfin, le grand moment est arrivé! Nos petits bagages entassés dans la voiture, nous prenons la route vers Limoges. Plus les heures passent et plus nous avons l'impression de nous connaître depuis bien plus de trois mois! Le trajet passe à vitesse grand V: Louis à fond dans la voiture, nous parlons avec nostalgie de l'époque The Voice, qui semble déjà si loin... Nous sommes loin de réaliser ce qui nous attend le lendemain. Arrivées à l'hôtel, nous tardons à nous endormir, l'excitation étant bien trop présente.

7h20, le réveil sonne, je bondis sur le lit: C'EST AUJOURD'HUI! C'EST CE SOIR! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE LES FILLES? CE SOIR!!! Le petit déjeuner avalé (mais quel bonheur le jus d'orange du F1!) nous repartons, cette fois-ci dernière ligne droite: direction l'Ain. Cette fois ci pas de Louis, on révise nos classiques: Aïcha, Aïcha, on fait tourner les serviettes, elle a les yeux bleus, Belinda, Jacky, Jacky, ta 4L elle est pourrie, dans la vallée ohoooooh de Dana, lalilala... Les heures passent, bien plus longues que la veille, jusqu'à l'apparition d'un panneau "Bourg en B." puis "Châtillon sur Ch." AAAAAAAAHHHHHH! Enfin! Affaires posées au F1 de Bourg, derniers préparatifs, Châtillon, gare à toi, l'Aquitaine est là! Sur la route, le moindre panneau "Châtillon" nous fait frissonner de bonheur. "21 km!", "plus que 16!", "on y est!!!!". 

Retrouvailles avec Laura, sa petite soeur et Anaïs installées au bord de la route. Découverte du book, et déjà la bonne humeur est reine! Mais je ne tiens plus, je ne veux pas rester là, je veux PROVOQUER LA CHANCE! Je traverse donc la route et scrute au travers du grillage. Je téléphone à Eloise pour la tenir au courant, mais rien ne bouge. Sauf Daniel, l'organisateur, qui passe, une fois, deux fois, trois fois, puis revient avec des affiches. Oups, je crois qu'il a entendu ma conversation, je ne pensais pas avoir dit "ouais là y a un gars qui fait que passer et même pas il vient nous donner d'affiches" aussi fort! Je me rattrape avec un grand "merci monsieur" pour les affiches et je rajoute "vous avez un très joli village!". Nous ne l'avons même pas encore vu, hum hum. Tant pis, il me lance un grand "oh merci mademoiselle", tout sourire, tout va bien! Il nous dit qu'il y aura une séance de dédicaces de 45 minutes à la fin du concert et qu'en plus de ça, comme il a entendu que nous venions de loin, il essaierait de faire venir Louis aux alentours de 17h. Wouah, mon coeur fait des bonds. Tant de générosité, nous n'en attendions pas tant...

Nous partons donc tout naturellement nous installer face au long portail de l'entrée, rapidement rejointes par plusieurs petits groupes composés en grande majorité de... filles. Nous sommes à peine une quinzaine lorsque Daniel revient. "Le manager de Louis va venir vous parler dans cinq minutes". Ah bah cool, Peruzzi quoi, on va lui taper la discut ça va être sympa! Voilà ce que je me suis dit en entendant ça. Si on m'avait dit que ce n'était pas seulement lui que nous allions voir... On reprend nos discussions, nos fous-rires, je me retourne et BAM, qui vois-je? Je me demande si je ne rêve pas. Je crois que non. Bouche bée. Boum boum boum, on entend mon coeur à des kilomètres à la ronde. Je ne sens plus mes jambes. Je tremble. Ridicule, j'ai honte. Il paraît qu'une telle réaction est normale. Bon ben... tant mieux. Louis s'approche des grilles, nous lance un "salut!" on ne peut plus spontané. Euh comment il fait? Tout le monde répond: "salut Louis!". Fou comme on se sent idiot en disant ça. Il nous demande si ça va, tout le monde répond oui. Sauf moi. Je tente un "oui, et toi?" auquel il me répond "ça va!". Ok je ne rêve pas. Il continue avec ses questions: "alors j'ai entendu dire que vous veniez de loin?" Les réponses fusent, mais j'ai l'impression qu'il ne retient que les nôtres. (ça va, je le sais que ce n'est qu'une impression...)

Besançon, ça va c'est pas trop loin d'ici si? Bordeaux, ah ouais quand même! De quoi, t'as dit quoi? Brest??? Ah non Bayonne? Ah ouais ça fait loin quand même. Oui Louis, ça fait loin. 800 kilomètres pour toi. Dingue hein?

On aurait pu continuer cette discussion à travers cette grille. Mais non. Le portail s'ouvre. J'ai du mal à imaginer que tout ça devienne réel... Ca y est, il est face à nous. Bon, j'ai fait ma groupie dans le paragraphe précédent en ne citant que Louis. Mais Lucas était là, en retrait mais bien là. Lorsque Louis s'installe face à nous, tout le monde se met en cercle autour de lui et attend sa photo/dédicace/bise/déclaration d'amour (rayer la mention inutile). Nous observons la scène et nous tournons soudain vers la gauche. Lucas est là, à observer lui aussi du coin de l'oeil ce manège incessant que constitue cette séance de dédicaces improvisée. Nous nous dirigeons donc vers lui et l'abordons, tout naturellement. Il nous reconnaît très vite: "donc c'est avec vous que j'ai discuté sur facebook?". Autant dire que nous sommes particulièrement surprises et touchées. Il se prête au jeu des dédicaces avec un peu moins d'aisance que Louis, normal après tout. Je sors ma trousse, je ne regrette pas de l'avoir traînée jusqu'ici, mes stylos seront passés dans toutes les mains et sur toutes les affiches. Nous lui offrons ensuite notre cadeau, ce fameux coffret DVD Noir Désir, idée de Laure21. Il l'ouvre, commence à déplier les lettres. Noooon Lucas, tu liras ça après! Il attrape donc le coffret et nous remercie chaleureusement. C'est une super bonne idée qu'il dit, et il s'en va le montrer à Louis. La réaction de Louis est encore plus surprenante: il attrape le DVD, l'approche de ses yeux qu'il ouvre en grands, le recule puis le rapproche et dit "c'est Noir Désir??? C'est une super bonne idée ça!!!!" avec un énorme sourire. Quoi de plus beau qu'un tel moment?

Mon affiche passe dans les mains de Louis, et sur le dos de Claude. J'oublie de lui demander de la faire à mon nom, je me contente donc d'un "gros bisous, Louis". C'est déjà ça! Les affiches circulent, mes stylos avec. Puis vient le moment des photos. Victo arrive comme une fleur, personne ne semble le remarquer. Tout comme avec Lucas, le contact se fait tout naturellement. Pendant que Louis prend la pose, Victo et Lucas signent nos affiches, toujours aussi adorables. Fou rire lorsque Lucas perce l'affiche de Kim et plante le stylo dans son dos. Peruzzi en personne nous propose alors de faire une photo de groupe: "les trois filles avec Louis". Pas de souci Clauuuuuuude! Je m'installe donc à la gauche de Louis, Kim à sa droite, Laure à mes côtés. Lucas demande à Kim si lui et Victo peuvent venir. Mais oui!!! Voilà donc une photo à six: "les trois filles et les Sheperds". Je suis évidemment la seule à regarder mon appareil photo. LOOOOL.

Claude fait signe à Louis qu'il est l'heure de repartir. Kim l'interpelle et lui demande si on peut faire une photo individuelle avec lui. Il accepte avec le sourire. Adorable ce gars, vraiment adorable. Laure y va, puis moi, et le voilà parti. Nous sommes toutes les trois sur un nuage. Daniel nous informe que nous devons attendre jusqu'à 18h pour la billetterie. Pas de problème, nous avons perdu toute notion du temps. Je rappelle Eloise et lui raconte ce que nous venons de vivre. J'ai l'impression de raconter une histoire dont je ne fais pas partie. Et pourtant si, c'est le cas...

Quelques minutes plus tard, une maman et sa fille (Céline et Mathilde) arrivant de la région parisienne nous abordent, nous demandant si nous avons vu Louis. Elles l'ont raté de peu mais on en profite pour discuter, elles nous parlent de leurs rencontres avec Louis, et c'est parti.

On se rapproche du portail pour éviter de perdre nos places, le monde commençant à arriver au compte gouttes. C'est là que nous faisons la connaissance de Sophie, avec qui nous discutons jusqu'à l'ouverture du portail. Il est 18h passé, on nous laisse enfin rentrer. Nous nous dirigeons vers la "billetterie" (= trois planches sur des traitaux, et trois dames). Les gens de l'office du tourisme n'étant pas encore là, elles en profitent pour nous demander d'où nous venons. Je leur dit "Bordeaux", ce qui leur fout visiblement un sacré choc. Une des dames bondit de sa chaise, attrape son appareil photo et dit "vite vite! Une photo pour le journal!". On se regarde, un peu sonnées par ce qui nous arrive. Trop d'émotions en une journée et c'est loin d'être fini! Nos enveloppes arrivent enfin, nous avons obtenu le sésame pour rentrer dans la salle, enfiiiin! Nous rejoignons Mathilde devant la porte. Ben quoi, on était là les premières, on va pas se laisser prendre nos places hein.

Et c'est parti pour deux heures d'attente qui s'annoncent épiques! Premier constat: nous sommes debout sous un arbre plein de produits chimiques. Mes cheveux vont souffrir. Deuxième constat: impossible d'aller aux toilettes. Au secours. Troisième constat: nous n'avons pas pensé à apporter à manger. Nous récoltons donc: une pom'pote goût mangue et une banane de la part de Sophie, un paquet de Prince de la part de Céline, et quelques chips de la part d'une autre dame. Merci mille fois à vous, vous nous avez nourries pour la soirée!

Je passe les détails sur l'arrivée des vigiles sadiques, c'est drôle mais peu important. 20h: les portes s'ouvrent. Nous n'aurons pas notre premier rang. Ni le deuxième. Le troisième peut être? Pas vraiment... Bon ben tant pis pour les photos alors. J'arrive à me retrouver face au micro, Lucas et Louis peuvent me voir, ma tête dépasse largement: PARFAIT. 20h30: toujours rien. L'horreur. On sent les effluves de transpiration alors que le concert n'a même pas commencé, c'est atroce. J'ai envie de partir. 20h45: on entend la voix de Louis depuis les coulisses. Cris de la foule. Puis le chauffeur de salle nous demande de mettre l'ambiance pendant encore 15 minutes. OKKKK. A part les "Louiiiiiiiiiiiis, Louiiiiiiiiiiiiiiis", je ne vois pas où est l'ambiance. Mais tant pis.

21h: Louis arrive enfin sur scène. Video Games. Cette chanson que je l'ai tant de fois entendu chanter. Cette chanson que je redécouvre à chaque fois. Et encore plus cette fois ci. Quel bonheur. J'oublie tout, les gens qui m'entourent, la chaleur, le manque de place, la fatigue. Je ferme les yeux... Magique, tout simplement. Les titres s'enchaînent, j'ai l'impression d'être seule. Je chante, je ferme les yeux, ou alors je m'arrête et regarde Louis fixement. Je sens son regard dans notre direction. Oui, c'est bien nous qu'il regarde. Une véritable communion. Un instant suspendu dans le temps... Plusieurs fois nous crions "Lucas, Lucas", pendant un blanc. Il paraît surpris, nous cherche du regard, nous lance un signe de la main. Un simple geste qui veut tout dire. Je parviens à faire vivre le concert par téléphone à mes brebis d'amour. Quelle fierté de pouvoir partager ce moment avec elles, même à distance! L'entracte arrive, je suis assoiffée, mais peu importe, je ne bougerai pas. Je me refais la première partie du concert dans la tête. Je me demande pourquoi les gens se disent fans alors qu'ils ne connaissent pas un seul titre du groupe. J'en veux aux gens qui ont parlé pendant les chansons. Aux filles qui crient Louis et celles qui crient Lucas parce que nous l'avons fait.

Et puis je replonge dans ce rêve éveillé... Louis revient, le concert continue. Je pourrais détailler chaque prestation, mais ça ne serait plus un simple compte rendu. Venons en directement à la fin. Le dernier rappel. Creep. Celle que tout le monde attendait. Louis en profite pour faire ses remerciements à l'équipe technique, puis aux "gens qui viennent de loin". Plus particulièrement des gens qui "viennent de Bordeaux". Avec les filles, on se donne des coups de coude, on se regarde, on sourit: "hé mais c'est nous!". Vous êtes des malades, mais c'est sympa. Cette phrase restera gravée à vie dans ma mémoire. On s'était fait un tas des scénarios dans nos têtes. On s'était imaginé un tas de choses possibles et inimaginables. Mais ça, c'était inespéré. Tellement fou. Tellement improbable. Tant d'autres gens sont venus de loin. Mais c'est nous qu'il a cherché dans la salle. Aujourd'hui encore je me demande si je n'ai pas rêvé. Mais je crois que non...

Une fois les dernières notes de Creep jouées, nous quittons notre place pour nous rendre aux dédicaces. On se perd, tourne un peu en rond dans la salle, puis on arrive dans un coin réservé aux familles et aux personnes handicapées. C'est bien cet endroit que Louis avait indiqué à Laura l'après-midi. On aperçoit la maman de Louis et Valentin, son frère, qui nous fait signe qu'il fait TRES chaud ! (comme si on savait paaaaaaas)

Les vigiles installent des barrières et nous demandent de reculer. Nous sommes donc aux premières loges pour la séance de dédicaces. Parfait. Certes un peu égoïste car nous l'avons vu l'après-midi, mais au fond les 800 km parcourus, ce n'était pas pour partir à 23h... La foule commence à prendre place derrière les barrières. La séance est organisée à l'arrache : trois vigiles, trois barrières, des centaines de minettes hystériques en chaleur qui ont confondu les Sheperds avec Justin Bieber, et un Louis exténué, ne sachant plus où donner de la tête... Je me sens mal pour lui. Les gens n'hésitent pas à tendre leurs bras, quitte à parfois lui donner des coups. Les affiches volent en l'air et finissent déchirées sur le sol. Louis ne répond même plus aux blagues, il met sa carapace et devient presque froid. Il se sent mal, c'est clair. Une fois nos affiches dédicacées, nous sortons par la première porte que nous trouvons : l'entrée VIP. Etrange sensation que de se retrouver au milieu de la famille et des amis, nous, pauvres petites fans... Nous nous asseyons quelques minutes puis partons. Il est clair que nous ne sommes pas à notre place ici. Nous repartons en direction de l'entrée « normale », et y retrouvons Céline, qui nous montre deux filles à quelques mètres de nous, en train de s'en aller : « elles ont volé ton cadeau et l'ont apporté à Louis directement dans sa loge !!! ». Je comprends que le cadeau qu'une copine m'avait confié et que j'avais fait passer devant pendant le concert pour qu'il soit déposé au pied de la scène a été volé. Mais là où je leur en veux encore plus, c'est d'être parvenues à l'apporter à Louis en mains propres, en faisant passer ce cadeau pour le leur. Jamais vu autant de manque de respect, c'est incroyable.

Déçues, nous repartons donc en direction de la voiture. A reculons... Aucune de nous ne veut partir sur une note aussi amère... Sans réfléchir, nous nous installons donc au bord de la route, à côté du portail de l'entrée VIP, accompagnées de Céline et de sa fille Mathilde. Toujours au téléphone avec Eloise (je sais même pas combien d'heures on aura passées ensemble au téléphone ce soir là), je vois soudain Céline et Mathilde rentrer dans la cour, et je me mets à les suivre. Dans le noir je distingue deux silhouettes : je crois reconnaître Louis et sa maman. En me rapprochant je réalise que je me trompe complètement, mais je reconnais le frère de Lucas ainsi que leur maman. Je le dis à Eloise, et Léo (Goudard Junior) me regarde avec de grands yeux : « comment tu sais que je suis son frère ??? » ben je t'ai vu sur sa photo de couverture tiens ! « ah ouais d'accord mais je suis trop un dieu en fait ! » hum oui Léo oui ! Je lui lâche mon téléphone et il commence à discuter avec Eloise. Cette conversation fut... plutôt drôle héhé.

Céline, quant à elle, demande à la maman de Lucas si nous pouvons voir les Sheperds une dernière fois, « car nous venons de loin ». Elle nous demande combien nous sommes et d'où nous venons. Céline répond « Paris » et moi « Bordeaux ». Cri de surprise : « oh c'est donc vous les fans de Bordeaux !!! Je vais voir ce que je peux faire !  Et sinon on peut venir en vacances chez vous ?». Et la voilà partie chercher Louis, sans que nous ayons le temps de comprendre quoi que ce soit. Quelques minutes plus tard, les voilà qui arrivent. « Ah Loulou, viens, viens, c'est les fans de Bordeaux ! » (vraiment adorable madame Goudard <3)

Louis s'approche, suivi de Victo, Lucas et leurs amis. Céline lui demande de faire une dernière photo, ce qu'il accepte. On sent qu'il est exténué, il ne parvient même plus à sourire. Victo est lui aussi très tendu. Seul Lucas nous lâche quelques mots (« encore vous ! » en nous voyant, hé oui encore nous!) et même une petite bise. Ils ont l'air pressés, nous ne les retenons pas plus. Je prends le temps de dire à Louis qu'il se repose car il a l'air vraiment très fatigué, il me répond qu'effectivement il n'en peut plus. Je suis heureuse qu'il ait pris le temps de me répondre malgré tout. Nous les regardons s'engouffrer dans la voiture, disons au revoir à Léo et à sa maman et repartons, toujours un peu déçues de cette fin de soirée. Dans la voiture nous en discutons, puis nous finissons par ne garder que le meilleur...

Si l'on m'avait dit à l'avance tout ce que je vivrais en un week-end, honnêtement je n'y aurais pas cru. Je ne trouverai jamais les mots justes pour décrire tout ça. Au fond il n'y en a aucun qui soit à la hauteur, le seul mot sera MERCI car un merci vaut tous les mots du monde.

To be continued...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Que dire à part que c'est magique, tout ce que tu dis la c'est géniale, même si je le savais déjà, dans mon malheur j'ai eu énormément de chance de vivre tout ça et c'est grâce à vous. tu m'a fais pleurer et tout bref ce que je pense de ton texte c'est plus en mp ... mais merci pour ton CR il est PARFAIT  love
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Les histoires de Sophie..... Répondre en citant

Allez, à mon tour de me lancer, avec par avance mes excuses pour les éventuelles longueurs….
Vous voulez du CR, je vais me lâcher (4 heures de TGV aujourd’hui Lyon-Paris / Paris-Lyon, le concert dans les oreilles, ça inspire) !!!!
Au pire si c’est trop long, je compte sur Laura pour couper (merci !!)

Un coin près de Lyon, lors d’une soirée avec des amis, début juillet :
La copine :  « bon alors tu viens avec nous à la montagne le week end du 8 et 9 septembre ?on va être tous ensemble, ce sera sympa !!
Mon époux : « non, Sophie a déjà prévu un truc, je viendrai seul, elle va à un concert… »
Les potes : « ah ouai, tu vas voir qui ? »
Moi : « oh, vous ne devez pas connaitre !...je vais voir The Sheperds, un groupe dont le chanteur est Louis Delort, un des finalistes de l’émission The Voice » (idiotement, je n’étais pas très à l’aise sur le sujet).
Le pote : « ah bon ? ohlala, mais laisse tomber, viens avec nous tu revends tes places » (j’en avais acheté 2 pensant au départ emmener mon fils avec moi !)
Mon époux : «  oh non, elle  ne  lâchera pas le morceau, c’est peine perdue ! » (J’ajoute que sur le coup, j’avais tout le soutien de mon homme qui a assuré !! il faut dire que lui aussi, fan de pop rock depuis son adolescence avait littéralement craqué sur Louis -enfin, je précise, sur l’artiste pas le mec, et oh !!!- en suivant avec moi The Voice, donc no problem !!)
(…..)
La veille au boulot, les collègues (30naires et 40naires bien sûr) :
« Alors c’est demain que tu vas voir « ton » Louis ? » rires….
«  Et oui, c’est demain !je vais certainement vivre un grand moment de solitude » (pensant sincèrement être la seule « vieille » le lendemain), du coup : « les filles, vous pensez que ça craint que j’y aille ?je vais avoir l’air bête ? »
Ma collaboratrice (à qui j’avais gravé le cd de Louis pour m’en faire une alliée et qui pour le coup a adoré !youpi !!) : « mais non, l’essentiel est que tu passes un bon moment, le reste, tu t’en fous ! »
Bien dit !!!!! le reste on s’en fout, je suis accroc et j’y vais !!
(…….)
Le lendemain, mes deux hommes (époux et fils finalement) trop contents de se faire un week end à la montagne « entre mecs » avec les potes, me voilà partie sur la route pour ce moment attendu, imaginé, rêvé depuis l’annonce officielle de l’ouverture de l’achat des places en mai ou juin (je ne sais plus)…ce malgré la surprise et la déconcertation de certaines personnes qui m’entourent (comme ma maman qui a du mal à comprendre qu’ à 35 berges, on aille voir un concert d’un mec de 19 ans inconnu au bataillon, en pleine campagne, seule …..le soir tard …… à plus d’une heure de la maison !!!Précisons que j’ai tellement insisté qu’elle m’accompagnera finalement voir « 1789 » à La Halle Tony Garnier en mai 2013 hihi !!)
Sac à dos prêt (sandwich, yaourt, eau, mars, sans oublier la fameuse pom pot et la banane !!! (spéciale dédicace aux filles qui se reconnaitront sans mal), le plan de Chatillon, les 2 places, le smartphone chargé à bloc.
Inutile de prendre l’appareil photo, ils vont me le dégager à l’entrée (GROSSIERE ERREURRRRRRRRRRRRRR !!!!)
Départ de la maison à 13h, un p’tit détour par Décathlon histoire de faire 2, 3 courses en me disant qu’il ne fallait pas trop tarder car en arrivant sur place, il risquait d’y avoir déjà 3 tonnes de personnes en attente …. Forcément, c’est obligé, il ne saurait en être autrement !!
14h15, les emplettes sportives dans le coffre, allez, je prends la route dans la veille voiture (mon mari a pris l’autre) donc impossible d’écouter Louis sur ce vieil autoradio, pas de lecteur CD !!!GGGRRRR
Rocade Est, Rillieux, Villars Les Dombes……le parc des oiseaux……que c’est joli ce coin !passage à proximité de St Triviers (ça me démange de faire un crochet notamment histoire d’aller voir ce fameux graph sur la vitrine du coiffeur Robert dont je parlerai plus tard….mais non allez, sois raisonnable quand même, t’as pas 15 ans !!! euh….bein, c’est à se demander depuis quelques temps quand même  J)….. arrivée à Chatillon, direction l’espace bel air…je passe devant la place du marché et là plein de voitures garées : ça y est j’en étais sûre, j’aurais dû arriver plus tôt, je vais être au fond !!!(pour vous donner une idée de mon état d’esprit, il est à peine 15h30…..no comment)…..arrivée devant l’espace bel air : PAS UN CHAT…enfin si une voiture immatriculée 64 (mais qui est-ce ???), un groupe de quelques jeunes femmes…..3 autres jeunes dont un mec…..une voiture avec un Monsieur,sa fille et…BIBI !!bref à tout casser 10 personnes à peine !
Je me gare devant le 64 et je m’avance en regardant autour de moi et en me disant que j’étais vraiment une extra terrestre : imaginez le tableau : 5 heures avant le concert, je suis toute seule assise sous un arbre en face des grilles, mon MP3 sur les oreilles music (devinette ! mais qui écoutais-je ?), entourée de «  jeuns » !!!!
Il ne reste donc plus qu’à attendre, seule…désespérément seule….
Je regarde les filles discuter avec Daniel l’organisateur qui, à travers les grilles, donne sympathiquement des affiches et tape la discussion.
Un autre tout petit groupe arrive…ouhlala, il faut peut-être commencer à s’approcher, faut pas déconner, on était là avant donc  ON VA PAS SE FAIRE GRILLER QUAND MEME !
Je fais donc comme les filles et m’approche de l’entrée.
Daniel revient nous voir et nous indique que Louis risque de « pointer le bout de son nez » vers 17h.
Je n’y crois guère et de toute façon d’ici là, il y aura 3 tonnes de monde (cette fois ci c’est sûr !!) donc ce sera compliqué de l’approcher….
Quelques dizaines de minutes passent ….je suis assise contre la grille, dos à la salle…..je pivote et là : je rêve, j’hallucine, ça y est, je suis bonne pour l’internement direct …..LOUIS pour de vrai arrive dans notre Direction, le sourire aux lèvres, en toute simplicité (baskets montantes foncées, jeans bleu, tshirt blanc avec motifs bleus, les cheveux en bataille….), accompagné de son manager,  de Lucas et Victo et de…… je ne sais plus qui tellement je ne vois que LUI.
Il passe la grille, il est là, à quelques centimètres de nous tous…..J’OSE LE PENSER, L’ECRIRE, mon Dieu, quel charme !!!il est incroyable ce type, regarde-moi cette dégaine !!!il a 19 ans, moi 35 et je suis incapable de réagir.
Je reste bêtement par terre, assise contre ma grille, (inutile de vous dire que je suis la seule), il me regarde (certainement en se disant « ouhaaa,  she’s fucking special, c’est la femme de ma vie », non je rigole J J J ah ça va les filles hein, on peut rêver non ? – ou plutôt peut-être en se disant « mais qu’est ce qu’elle fout par terre, elle a un malaise la mamie ???? »L ce qui serait déjà plus probable)
Comme je n’ai pas osé prendre une affiche lorsque Daniel faisait la distribution…je n’ai rien à faire signer (évidemment j’ai oublié le CD dans l’autre voiture !) et puis de toutes façons…il faut laisser la place aux jeunes franchement, t’as plus l’âge de réclamer des autographes ma cocotte !!
Du coup, je donne des conseils aux jeunes qui m’entourent, je sympathise et je finis quand même par me lever….
Louis n’a rien pour s’appuyer, pas de stylo : il signe sur le dos de Claude, son manager, il emprunte le marker d’Axxxx, une jeune fille super sympa qui est venue avec sa sœur et sa maman et avec qui je passerai le reste de la soirée, (marker sacré qu’Axxxx va ensuite enrouler dans un kleenex pour ne plus jamais qu’il soit en contact avec autre chose que la main de Louis !!!!C’est adorable).
Louis discute, il sourit, il est calme, cool, patient, prévenant, il propose de signer encore, demande qui veut son autographe, il est surpris et touché que les filles soient venues de si loin…Vient le moment du book !! (auquel je n’ai pas participé toujours pour les même raisons !que j’ai été stupide !) ; Louis est effectivement pressé de voir le cadeau, l’ouvre, le feuillette et accepte bien volontiers de prendre une photo avec !BRAVO les filles !belle initiative ce book !

Les photos ah !ca y est, tout le monde veut sa photo, forcément.
Dilemme Rolling Eyes  !j’en crève d’envie mais je n’ose pas…sympathiquement un papa me dit «  mais si, allez-y, ohlalala !! »..allez je me lance…c’est l’occasion, Louis est seul, il attend….je me glisse devant lui et je lui dis « je pourrai vous dire que la photo est pour mon fils, mais non, elle est BIEN POUR MOI, J’ASSUME ! » ça le fait marrer !. Laughing ...il me regarde droit dans les yeux (en même temps vaut mieux), me lance un « BONJOUR » et là, moment de vide, j’oublie tout (mais TOUT), je ne me rappelle plus de rien, je ne réalise même pas que sa main est sur mon épaule, que mon débardeur est débraillée, que j’ai le fil du MP3 autour du coup, que j’ai presque 2 fois son âge, je m’en fous !!!! love
Il me dit « MERCI », moi aussi. Un seul détail me revient, je focalise sur son tatouage pas « Hallelujah », l’autre, la petite note, le tout petit, dans la nuque……. censure….!!!!!!!...ouhlala, ça va mal !reprends toi ma fille !!!!
La photo est sympa (enfin lui, moi, berk) : MERCI au papa!!!!
Je lui propose de faire de même avec sa fille et je les prends tous les trois.
Louis continue à faire quelques photos ; Daniel est jaloux et grapille aussi une photo avec la dame venue accompagner ses filles (elle me confie d’ailleurs être ravie d’être là !!!).
Louis repart en nous disant « A CE SOIR ».
Il se dirige avec son manager en direction de la salle, en feuilletant le book que les filles venaient de lui remettre (très sympa).
S’ensuit une attente  au cours de laquelle on échange nos impressions, on fait plus ample connaissance, on sympathise….J’en profite pour faire le tour des groupes afin de proposer à titre gratuit la place supplémentaire que j’ai en ma possession et qui finalement ne me servira pas (inutile de vous préciser qu’elle trouvera  preneuse plus tard…)
C’est à ce moment-là que je discute avec les « filles du Sud-Ouest » , vous savez « les malades venues de loin » J!enfin je peux mettre un visage sur les pseudos dont je lis depuis quelques mois les messages postés sur le super forum !!!!J’en profite pour les féliciter à ce sujet !vraiment bravo !
De l’autre côté des grilles, on entend distinctement Louis & The Sheperds répéter   Creep ,  Unchained Melody ,l’eau à la bouche…..vivement 20h30 !!!
Des amies du Groupe (enfin les copines des musiciens je crois) viennent nous voir pour nous proposer de récupérer encore des affiches que nous pourrons après le concert faire signer par Louis : elles s’arrachent !
Vers 18h (je crois), les grilles s’ouvrent enfin !c’est l’euphorie !tout le monde se met à courir en direction des portes vitrées, pensant que nous pourrons prendre place dans la salle.
Grande désillusion !il faudra attendre 20h.
Pour ma part, je suis en bonne posture puisque 1è arrivée devant les portes d’entrée, le nez donc scotchée sur la vitre, poussée par ceux de derrière qui devaient sûrement me prendre pour passe muraille !!
L’espace d’un instant on peut apercevoir au fond dans la salle Louis répéter sur scène ; ça ne dure pas longtemps, le vigile qui nous repère en train de « mater » ferme les portes intérieures…GGGRRR !!!
On tente – en vain – « de lui faire du charme » pour qu’il nous ouvre la porte, qu’il nous laisse enfin entrer mais il est incorruptible !
Autre nouvelle rencontre très sympa avec Céline qui m’explique qu’elle vient de la région parisienne, pour accompagner sa fille, Mathilde,  mais aussi et surtout parce qu’elle est également complètement mordue de Louis !
Je lui dis «  Bienvenue au club » en lui serrant la main : ça y est je ne suis plus toute seule à avoir eu à mon âge tardif une révélation musicale !!
Les filles, qui entre temps ont été récupérer les places qu’elles avaient acheté à distance, nous rejoignent devant les portes, coincées entre une plante verte, nous et tous les autres …
On discute toutes ensemble ; on échange des anecdotes (qui pour certaines nous ont flingué le moral – je suis sûre qu’elles comprendront ce dont il s’agit !!pour indice : elle est brune….), elles nous incitent à poster sur le forum (bravo, vous êtes convaincantes et du coup à la lecture de mon CR ou plutôt de mon roman, vous devez peut-être regretter ? J)
Il est environ 19h, l’heure de manger un bout tant bien que mal, debout, serrées comme des sardines ! Céline et moi proposons aux filles de partager nos collations : des biscuits, une pom pote et une banane, histoire qu’elles tiennent le coup !

Mais que se passe-t-il sur les côtés ? ouhlala, certains – qui viennent d’arriver à l’espace bel air, essaient de se faufiler, de gratter des places – heureusement certaines veillent au grain et les remettent en place vite fait bien fait : non mais oh, ça va pas non !!!
Du coup, Axxxx dont j’ai fait la connaissance en début d’apm, essaie de les agacer en racontant tout fort que « NOUS, on a eu droit à la visite de Louis, avec des autographes et même des photos…. » nananèreeee…
Une ado me demande : « et alors il est comment Louis, il est beau en vrai ?» heu JOKER, je peux ? ! je lui réponds : « Si j’avais 20 ans, si je n’étais pas mariée et maman d’un p’tit garçon, je te dirai qu’il est CARREMENT  MAIS ALORS CARREMENT BEAU !!!!, mais bon je peux pas le dire alors…. » J
Rires autour de moi.

Les portes intérieures commencent à s’ouvrir mais là oh rage, oh desespoir….je n’y crois pas ?????
on peut voir que tout le 1er rang dans la salle de concert est déjà pris, à priori par les VIP (des résidents de St Triviers et autres organisateurs, les booouuullleeessss – avec du recul, on trouve ça normal mais bon enfin quand même quoi !!! nous on est là depuis 5hhhhhh !

Il est 20h, enfin les portes s’ouvrent et on peut prendre place dans la salle : NICKEL !!!2è rang, face au micro, à 1 mètre de la scène !!!!!
La salle s’échauffe…on s’essaie à quelques « LOU-IS, LOU-IS » mais ça fait moche !alors on opte pour «  LOUIS, LOUIS, LOUIS…. ».Je propose une ola aux personnes qui m’entourent mais la maman d’Axxxx me reprend en m’indiquant que ce n’est peut-être pas une bonne idée !!! comment dire, on a attendu 5h sous le soleil, il faisait chaud : une asphyxie collective est-elle bien nécessaire  à 30 min du début du concert ? (MDR !!!!)
Ok, on laisse tomber l’idée !! bon alors du coup, on en profite pour glaner des infos auprès d’une journaliste de « la voix de l’Ain » qui est juste à côté de nous : son objectif interviewer Louis à la fin du concert. Elle est d’ailleurs dégouttée quand on lui apprend qu’il est venu discuter avec nous plus tôt dans l’apm ; elle n’était pas au courant et si elle l’avait su avant, elle serait venue prendre des photos et autre…
20h40 toujours pas de Louis sur scène…..pour nous faire patienter, un petit message au micro du présentateur dont j’ai mangé le prénom  et enfin de Louis qui nous demande d’attendre encore quelques minutes de derrière les rideaux.
Mais Louis, on en peut PLUSSSSS ! OU ES TU ????
21h Ca y est, THE ARTIST entre enfin sur scène avec The Sheperds !!!! Il s’est changé (lui aussi, il avait eu chaud dehors, normal ceci dit, vu les « bombes » qu’il a rencontré J Jn’est-ce pas les filles ?. . 

Qu’est ce qu’il est     :    S  – 5è lettre de l’alphabet  –    24è lettre de l’alphabet      -  Y      sur scène !

Je sors le smartphone (éteint presque toute la journée pour économiser la batterie) et LA, LA CATASTROPHE : PLUS RIEN NE FONCTIONNE, ni la vidéo, ni la photo .Impossible donc de filmer ou prendre des photos (ooouuuuiiinnnn, j’en aurai chialé !!!!)

Un petit « BONSOIR » , la guitare à la main et c’est parti pour 2h de délire !!!!!!!!
Tant pis, on comptera sur tous les partages !!
Video Games : Pour moi le temps s’arrête à cet instant…je suis en plein vol, j’ai quitté ce monde rationnel , je ne pense plus….mes yeux n’arrivent pas à se décrocher de la scène, de LUI, mon cœur s’emballe , mes jambes me lâchent, c’est l’EXTASE TOTALE !
Quelle voix, quelle allure, c’est bon !
…..Ça continue avec No feeling, une de mes favorites, (j’aimais bien  la version supermarché, cours de conduite sur le parking de Carrouf Market !!!!mais là c’était pas mal non plus J)
Puis, une version très perso VIOLON de Trouble ….mais qu’est-ce que c’est que cette tuerie ! Je n’ose même plus écouter la version originale de Coldplay que je trouverai certainement fade à côté de cette merveille ….et pourtant elle était déjà belle
Enchainement avec la playlist citée dans les CR :
Amsterdam : là, la maman de Axxxx me regarde et me dit « franchement, la classe », c’est clair interpréter du Brel (que j’adore soit dit en passant) à 19 ans, c’est inouï !

Hypocrazy    suivi d’un « MERCI VOUS ETES BEAUX « …Merci Louis mais tu sais toi aussi !!!!
Une ballade The story of impossible ….heu un peu notre histoire quoi ???
L’excellent titre I don’t care avec un Lucas déchaîné à la bass et un « cry yyyyyyyee » de Louis qui me tue  l .i .t .t .é .r .a .l .e .m .e .n .t  !!!!
Un nouveau message de LOUIS qui nous lance l’air de rien, avec  une certaine forme de pudeur, en réponse à une déclaration faite par l’un d’entre nous «  MOI AUSSI, JE VOUS AIME »….
Entre deux chansons, un peu d’humour de Louis qui passe inaperçu sauf pour nous les privilégiés qui sommes tout devant et qui entendons le moindre de ses souffles…
Arrive Here there and everywhere (une reprise des Beatles) que Louis a interprété, accompagné de son PAPA - un moment très émouvant  et fort sur un titre qui est un de mes préférés
S’ensuit The revival, « la renaissance », 1è écoute pour moi
La tant attendue When I fell in love with you avec Louis au piano – visiblement il a quelques soucis techniques et un peu de mal à s’installer  “ si tu veux, on monte te donner un coup de main? …ah non ce n’est pas possible ? bon tant pis… »
Là, Louis nous  annonce une pause « obligatoire » de 20 minutes.
Sur le coup, on l’a mauvaise mais finalement….c’est pour nous l’occasion de « taper la discussion » avec  Robert !!!
Vous connaissez Robert ? C’est cet adorable Monsieur grisonnant juste devant moi, qui filme depuis la 1è minute tout le concert avec son super matériel !c’est ce Monsieur juste devant moi qui porte un super t shirt avec un graph de Louis qui le représente lors des auditions à l’aveugle…
Robert, c’est en fait……roulement de tambour….le coiffeur de St Triviers qui avait fait dessiner sur la vitrine de son salon de coiffure une peinture de Louis (idem t shirt) avant que ce dernier n’arrive en final de The Voice.
Ouhlala, on sent le filon, ça nous intéresse tout ça !!!....Robert, très sympathique  nous raconte avec la plus grande des fiertés et beaucoup de tendresse  qu’il connait Louis depuis qu’il est gamin et encore plein d’autres petites anecdotes que par respect pour l’ensemble des parties intéressées je ne dévoilerai pas ici (désolée les filles)….
En tous cas, « Robert, lui dis-je, une chose est sure, IL NOUS FAUT CE T SHIRT !!! » 
(….)
Pause terminée, le concert reprend avec
Hallelujah , un hommage à Jeff bien sûr…refrain repris en cœur par l’ensemble du public
Puis, Old Fears, SANS AUCUN DOUTE MY FAVORITE !!!! je passais déjà des heures devant you tube à regarder Louis improviser  ce morceau je ne sais où, entouré de ses potes, mais là c’était vraiment FORT
Gros Frisson pour moi donc lorsque les 1è notes ont retenti…c’est sûr, je suis ACCROC « everytime I see your face too »
Et rebelote avec Unchained Melody : ce “oh my love, my darling ” aie aie aie me tue encore une fois…
Puis Pinocchio (1è écoute là encore)…très chouette mais pour moi non plus, impossible de sauter en l’air, désolée Louis mais mon âge avancé ne me le permet plus visiblement, snif L
Moment inattendu : ce duo violon-violoncelle des frères CECCALDI : ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE (comme l’a annoncé Louis) !je reste bouche bée et tout d’un coup je me crois transportée en plein Irlande ou à un concert de Muse ! RESPECT ! C’était délicieusement fabuleux… je ne félicite pas les irrespectueux qui continuaient à « brailler » Louissss alors que le morceau avait déjà débuté, que Louis semblait très fier et ému de les mettre en lumière : NO COMENT !!! en tous cas messieurs, si vous nous lisez, Chapeau !!
Louis revient sur scène avec  Avec le temps ….là pour une raison que j’ai du mal à comprendre, je suis tout à coup submergée par l’émotion ; je sens mes yeux s’embuer…ma voisine me regarde mais impossible de contenir ce début de larmes qui déferlent sur mes joues….il chante avec ses tripes et il m’atteint ….Mais là, tu as tort Louis, « avec le temps », nous on t’aimera toujours…
Je me reprends sur She never came back, très bon morceau que j’avais aussi découvert sur You tube
Dernière chanson annoncée « mais on peut négocier » nous dit Louis (il n’y a rien à négocier, tu restes et c’est tout !!!) Moon, dédicacée à certains de ses potes présents dans la salle : magnifique !!
Le groupe quitte la scène mais comme on a géré et bien négocié le coup, ILS REVIENNENT  avec une chanson hommage intitulée Dear Jim, une tuerie ! une complicité de dingue entre Victo et Louis, tous deux complètement habités par un je ne sais quoi venu d’ailleurs ??????
Un temps de remerciements à tous les organisateurs  et techniciens et THE MERCI aux MALADES qui viennent de loin !!!!!!!
Enfin, l’inévitable Creep , ce titre MYTHIQUE du groupe Radiohead (un de mes titres phares avant de connaitre Louis mais chanté par LUI, c’est juste tripant !!! Louis, on confirme : Tu es « very special »….

NB : Une minuscule déception peut-être : The Crowd (que j’adoreeeee) manque à l’appel ??
Je dois dire que pour moi qui m’étais largement imprégnée des compos de The Sheperds depuis des semaines, c’était magique de pouvoir enfin les  (re) découvrir en live…c’est pour CA que je suis venue ; bien sûr comme vous toutes j’imagine, je trouve les reprises de Louis (The Voice) intenses mais c’est son univers qui m’intéresse avant tout  et autant dire que le 8 septembre 2012, le groupe a dépassé toutes mes espérances  et plus encore !
DES PROS, DE VRAIS ARTISTES VOIRE DES MAGICIENS !j’ai pourtant assisté à pas mal de concerts mais celui -là, nom d’un chien, était  DECONCERTANT, je n’ai jamais ressenti ça avant.
La fin a été difficile à digérer et à ce moment-là, je n’ai pensé qu’à une chose « c’est pas possible il faut revenir demain, ça peut pas s’arrêter là maintenant, pas après CA, pas après ce qu’on vient de prendre dans la vue ! »
Et pourtant si….il faut redescendre sur terre et « l’on se sent vidés »…….
Après la remise de la médaille d’honneur de St Triviers, j’ai donc  quitté la salle, le cœur gros, les yeux brillants. J’ai pensé qu’il fallait laisser la place à tous ceux qui n’avaient pas eu la chance de rencontrer Louis l’apm et  désabusée je n’ai même pas cherché à me glisser au milieu de la foule en délire qui se bousculait pour avoir un autographe, histoire de le REGARDER juste un peu…encore.
Bon allez, je vends la mèche mais chut…je suis quand même repartie avec mon fameux T  SHIRT de Louis (Merci Robert !!!!), fière comme un paon !

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ORGANISE CE CONCERT PLUS QUE REUSSI : les lumières, le son, l’organisation…..tout était PARFAIT, un TRAVAIL DE VRAIS PROS !
MERCI AUX SHEPERDS QUI NOUS ONT FAIT VIVRE UN MOMENT INTENSE, INOUBLIABLE…Quelle énergie, quelle alchimie, quel talent, quelle amitié, quel….TOUT
LOUIS….que dire de plus, impossible de trouver les mots si ce n’est qu’on a besoin de toi ENCORE et ENCORE et ENCORE et ENCORE ………………………………………………………………………………………TOUJOURS…
ENFIN MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS PERMETTENT DE PARTAGER SUR CE FORUM toutes nos pensées même les plus extravagantes sans triche, sans réserve….c’est franchement BON !
Voilà donc mon CR…certainement trop long, certainement maladroit (avec des H.S) mais je suis contente de le partager avec vous toutes/tous.
Bonne nuit !
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Sarah <3
Je n'ai pas voulu m'attarder sur certaines choses et écrire un roman de peur de saouler, mais je suis contente que tu l'aies fait. Pleins d'émotions en meme temps! J'ai envie de pleurer, de joie pour la chance que j'ai eu, de tristesse que ce soit fini, et en meme temps, j'ai ri et souri sur pleins de ptites choses en te lisant !
Je réalise le privilège qu'on a eu de vivre tout ça, on les soutient mais on s'attendait pas à un tel retour de leur part! Inespéré ! On s'était imaginé pleins de trucs "Et imagine ... et imagine..." mais ça a été au delà de tout ca !!
Un week end que l'on est pas près d'oublier, et ce n'est que le début ...
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Redpanties!
Je viens de lire ton CR, que d'émotions partagées!
J'espere que nous aurons encore de nombreuses occasions comme celles du we dernier et de poster une suite à nos romans!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Génial ton CR Sophie! Merci beaucoup!!!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation