Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh Laura trop bien!! Je veux y retourner !!!!
Je suis en train d'écrire le mien, mais je prends mon temps je veux qu'il soit aussi parfait que ce que j'ai vécu donc désolée pour l'attente!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Très beau ton CR !
Alors comme ça Louis lit tout sur Facebook ? Le petit cachottier.  Mr. Green  Ca fait plaisir de le savoir en tout cas ! 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Super ton CR Laura, ça donne juste envie de vivre la même chose Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Waouh Laura, super ton CR glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci beaucoup pour le CR Laura, tout ça est vraiment incroyable... 
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bon aller je me lance !! Je précise que mon compte rendu ressemblera fortement à ceux de redpanties et kim puisqu’on a été ensemble du début à la fin mais il y a toujours des détails qu’on oublie et des émotions ressenties différemment !
Bon courage pour cette longue lecture, désolée d’avance, je comprends que ca fasse beaucoup, mais dites vous bien que j’ai du oublier plein de détails et que je suis passée volontairement sur d’autres pour ne pas abuser ahah

Donc passons l’épisode pour arriver à l’hotel de Bourg, on se rafraichit après 4h de voiture, on se change et c’est parti pour la soirée la plus belle de notre vie !!!
Surprise par ces beaux p’tits coins sur la route, en effet beaucoup de champs mais pleins de ptits villages très sympas ! Arrivées à l’espace bel air vers 15h30, on aperçoit en face de la salle, sur l’herbe dans un pti coin d’ombre Anaïs, Laura et sa sœur ! On se gare un peu plus loin et on vient les rejoindre ! On feuillette le book, admiratives et fières  Very Happy .
On ne tient plus en place, on veut essayer de se rapprocher pour voir ou entendre quelque chose ! Et là, l’organisateur Daniel (Merci si tu nous lis !!) nous amène des affiches à la grille sans qu’on lui demande et nous dit un truc du genre « Je vois que vous attendez, voilà des affiches ! »Je lui dit « Et oui on vient depuis bordeaux ! », on le remercie et nous dit qu’il va faire venir Louis vers 17h, on était sur un nuage !! Meme si il reste du temps, on s’approche du portail, Daniel revient un peu plus tard et nous dit « finalement c’est son manager qui va venir vous parler dans 5minutes » !!!!! Impatientes  glee !!! Et là, complètement euphoriques, à rire devant les grilles, j’ai meme pas pu sortir un mot quand j’ai vu qu’il n’y avait pas que Claude qui débarquait mais aussi Louis et Lucas   Shocked , la bouche ouverte, j’ai pas pu prévenir redpanties, dos à lui encore en train de rire ahah !! Il arrive face à nous et nous sort « Alors il parait qu’il y en a qui viennent de loin ! », « euh oui bordeaux », il avait l’air choqué !!! Et Kim qui dit « Bayonne », et lui «  De quoi Brest ?? » ahah il fait le tour et vient nous voir pour les autographes et photos, tout le monde autour de lui à attendre son tour ! Et là je vois Lucas derrière tout seul … On décide donc avec les filles d’aller le retrouver en attendant que les autres finissent. On lui dit qu’on est aussi venu le voir, et qu’on voudrait une ptite signature !  Et il dit « Ah je parle avec vous sur facebook ! », il a reconnu Kim grace à ses cheveux lol et a meme dit « Ah c’est toi sarah ? (redpanties) » quand j’ai dit son prénom ! On lui offre le cadeau qu’on avait pour eux (un coffret de noir désir prévu depuis longtemps, qu’on avait mis dans une chemise avec quelques mots). Il ouvre et il a été choqué, trop content de l’idée !! Il s’est empressé d’aller voir Louis en lui montrant « Regarde Louis ! Faut leur faire des dédicaces à elles hein ! » « Oh c’est quoi ? Ah c’est trop une bonne idée les filles ! » Il nous a remercié et était vraiment trop content ! Le plus beau des cadeaux pour nous  Mr. Green . Lucas signe l’affiche et s’excuse il doit partir 5 min jouer. On se dirige vers Louis qui était en train de découvrir le book, trop content aussi, la classe ! Il nous signe l’affiche. Kim lui rappelle qu’elle criait devant lui pendant les dédicaces à Bordeaux et lui qui répond «  A bordeaux ??? Ah c’était toi qui disait « viens mais viens » ! Mais j’étais dejà parti ! » Un truc comme ca ! Il commence les photos, Lucas revient, on va donc vers lui et on en fait avec lui, et là je vois quelqu’un arriver, le grand sourire, un peu perché dans son monde, nature, c’est Victoooo !!! Il se dirige vers nous et signe et pose pour les photos ! Après une photo de groupe avec eux, Louis dit au revoir pour repartir, kim le rappelle pour une photo individuelle que je prends et pas le temps de baisser l’appareil qu’il repartait !!! « Louiiiiiis, Louiiiiiiis, moi aussi stp !!! » ahah la gamine  Embarassed ! Ils nous disent au revoir et repartent répéter !! Autant dire qu’on est sur un nuage, pas de mots, c’était magique tout simplement ! Ils sont tous les 3 parfaits, gentils, dispo et simples !

On se remet de nos émotions doucement, on fait la queue, attente interminable mais heureusement des gens agréables avec qui discuter ! On en vient au forum, pas besoin de faire de la pub, il était bien connu et surtout plus qu’apprécier ! Ca fait plaisir, juste à convaincre à poster et partager avec nous, convaincre qu’ici est un lieu où on ne juge pas, on parle juste de la passion qui nous réunit ! Au passage, merci  Sophie pour la pompote et la banane, Céline pour les choco princes et la dame à coté pour les chips et les chewing gums ! On a fait les mendiantes la honte  boulet !! Bref, on court chercher nos billets réservés pendant que les autres se mettaient dans la queue ! La femme choquée qu’on vienne de bordeaux nous prend en photo pour le progrès, fierté hé hé !! On prend nos places et heureusement la fille de Céline s’était mise devant et nous réservait les places (merci !!). On se retrouve donc à attendre encore et toujours devant les portes qui nous séparent de la salle ! Surprise 2 min avant l’ouverture de voir une rangée remplie devant la scene par les gens qui avaient des invitations  Sad ! Le vigile ouvre enfin, non sans mal, et nous voila à courir ! Après plusieurs positions et ajustements j’arrive enfin à me trouver devant le micro de Louis, Victo juste dans mon angle, pour Lucas j’ai juste à me pencher un peu et les ceccaldi pareil ! Bref parfait Okay  !
Après 30 minutes de retard, le voilà qui arrive et qui commence avec video games ! Bluffée, submergée par les émotions, sa voix parfaite ! Viennent ensuite les sheperds et leurs compos débutent  sheep ! Juste magique ! Tout le monde ne connaissait pas mais en tout cas, nous, on a bien chanté et bougé dessus  yeah ! La surprise des cordes sur trouble et sur toute la suite du concert, whaouh les frissons, ca a vraiment donné un bonus à leur musique qui était déjà parfaite, la ptite émotion en plus ! Bon je vais pas vous faire toutes les chansons meme si y’aurait à dire sur chacune ! Voila l’entracte ! La blague ? On n’ose pas bouger de peur de perdre nos places et tant mieux j’y voyais encore mieux dans la 2 eme partie ! Le show reprend en beauté avec Hallelujah, puis ma préferée des sheperds Old fears ! Alors là j’étais ailleurs, une osmose entre les musiciens, une complicité, les violons en prime, tous étaient habités, et moi aussi ! Et ca s’enchaine avec unchained melody, ma préférée qu’il ait faite dans the voice à mon gout, pareil j’avais toujours pas atterri, j’étais sur un nuage, la bouche ouverte devant lui à l’admirer ! A noter que Victo vit vraiment la musique sur scène, c’est trop marrant, il est dans un autre monde et ca m’a bien plu de ne regarder que lui par moment ahah ! Lucas est pareil, très doué et très passionné, on l’appelait pendant le concert et les blancs, il nous a vite repéré et nous faisait de coucous !!! Le moment accordé aux cordes était magnifique, j’ai trouvé ca sympa de leur laisser ca pour eux, mais effectivement irrespectueux pour certains de crier « Louiiis » ! Passons directement à Moon !! Je trouvais dejà  cette chanson magnifique mais là avec leurs potes qui faisaient les chœurs derrière c’était trop émouvant, ptite dédicace pour eux de la part de Louis, qui effectivement ont mis le feu toute la soirée !
Vient la fin du concert (comment ca ?? Déjà ??). Il remercie toute l’équipe, et là …………. Dédicace à ceux qui viennent de très loin « De Bordeaux, Vous etes des grands malades, et c’est sympa ! », autant dire qu’on n’en pouvait plus ! « Ils sont là » (en nous montrant) « aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh » glee . On était aux anges et nous voilà parties chanter Creep les yeux au bord des larmes pour ma part ! On part vite pour assister aux dédicaces, après avoir demandé à la sécurité, on a enfin compris que ca se passait du coté de l’espace réservé aux handicapés et aux familles. On y croise la maman de Louis, et Valentin son frere qui nous sourit et nous dit qu’il fait super chaud ! Trop gentil, très souriant et abordable, rien à dire quoi ! On attend donc derrière les barrières et là un peu le bordel on va dire ! Ca pousse dans tous les sens, on sent Louis un peu perdu, ailleurs. Dès qu’il fait un pas en arrière il se faisait rappeler à l’ordre par des fans hystériques !! Le pauvre quoi c’est un humain !! Les affiches distribuées qui se déchirent par des gens qui se les disputent, aucun respect ! Il a l’air débordé, ne rit pas aux blagues (ahah sarah !!), Lucas et Victo un peu pareil eux qui n’ont pas l’habitude !
On décide de laisser la place  à ceux derrière. On sort donc par la sortie juste à coté, on a vite compris que c’était la sortie des potes et de la famille ! On est resté là un bout de temps à coté d’eux (genre les vip lol), puis on s’est dirigées vers la sortie principale, avec un peu d’amertume sur les derniers échanges avec eux, rapides et froids ! Céline nous rejoint dehors. On s’assoit sur le trottoir en face de la sortie de leur voiture. Au bout d’un moment, elle décide de s’approcher voyant du monde à la porte! J’hésite pour ne pas paraitre trop envahissante, mais finis par m’approcher aussi avec Kim la voyant discuter avec des « gens » : La mère et le frère de Lucas !!! Trop gentils, mais vraiment ! Lui surpris qu’on vienne d’aussi loin nous tape la tchatche et sa mère partie chercher « Loulou » !! Et le voila qui arrive vers nous, avec victo et lucas qui nous fait « Encooooooore vous !!! » avec un grand sourire !! Euh oui on s’est fait repérer là, c’est sur ! Photo avec Céline et Mathilde qui sont arrivées trop tard l’aprem. On l’a senti super fatigué et pressé de rentrer se reposer. On n’insiste pas. Lucas nous fait la bise avant de monter dans la voiture (trop gentil celui la !) et son frère qui nous tapait encore la discute ahah !! Sa mère qui nous dit qu’elle veut venir passait des vacances chez nous !ahah ! On repart plus que comblées !
Debrief dans la voiture et à l’hotel ! Le lendemain matin, reveil dans la déprime de devoir repartir ! Courses à carrefour market de bourg (celui des clips des sheperds ?? Il paraissait un peu plus grand celui la !). On décide de repasser devant la salle, 3 ou 4 personnes déjà là, il est 11h30 ! Pas de voiture de Louis à l’horizon, on trace et on décide de passer par Saint Triviers au retour ahaha !!! Champs de maïs représente ! Mais un village trop mignon, tout fleuri et qui parait assez à l’ancienne avec des habitants qui ont l’air de se connaitre tous  et des ptis commerces !
Il est l’heure, on repart la tête dans les étoiles, pleine de beaux souvenirs, déjà nostalgiques et déprimées que ce soit fini  Sad !

Voila, pour résumer, j’ai vécu un moment de live UNIQUE !! Remplie d’émotions, le souci des détails, chaque instrument maîtrisé à merveille, Louis et les musiciens completement habités , ça saute aux yeux, c’est fait pour eux ! Une grande complicité entre chacun, y compris les moments avec son père très touchants. Un concert PARFAIT, vraiment, je pense que c’est le meilleur que j’ai vu jusqu’à présent, des vrais pros !!
Et pour compléter ça, on a aussi été comblé au niveau humain. Des ptis moments à nous magiques. Des personnes formidables, humbles et simples. Ils sont super accessibles et vraiment agréables. Des gens comme nous qui n’ont pas perdu leurs vraies valeurs. Je parle bien de Louis, mais évidemment de Victo, Lucas et aussi les familles avec qui ont a eu la chance d’échanger.

Heureuse de les avoir rencontré et d’en avoir profité jusqu’à la dernière minute ! On a PROVOQUE LA CHANCE et ça nous a plutôt réussi !
Depuis j’écoute le concert en boucle ! Merci Minette Hystérique Wink ROCK'N ROLL yeah
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI MERCI!!! Very Happy
Par contre j'ai encore plus le bourdon Sad corde   guillotine
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh non Caro s'il te plait!! Je comprends vraiment tout ce que peuvent ressentir ceux qui n'ont pas pu venir mais je suis persuadée que des fans comme nous auront chacun un moment privilégié avec Louis et les Sheperds, parce qu'on est pas prèt de les lacher, et qu'on le mérite toutes! Je serai la plus heureuse quand je lirai ton CR Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

JE NE LACHERAI PAS!!!!!!
JE L'AURAI, JE L'AURAI!!!!! dehors
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah ouiiii Valentin, non mais ce mec est complètement déchaîné hein, j'suis sûre qu'il a parlé à plein de gens qui ne savaient pas que c'était son frère. On en a eu la preuve, une dame nous a soutenu que ce n'était pas son frère. Mais si XD

Et c'est dingue, quand on obtient quelque chose, on en veut toujours plus.
Visiter le site web du posteur
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mais oui il m'a fait trop rire !! Comme tu dis il était déchainé et allait vers les gens naturellement! J'aime les gens comme ca!
Et oui t'as vu c'est fou! Jusqu'au dernier moment, on en a voulu, on a rien laché mais du coup je ne le regrette pour rien au monde Smile

Et oui Caro on y croit !!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'étais en train de me dire que j'ai galéré pour mon petit autographe sur l'affiche et pour leur toucher encore deux mots alors qu'ils nous connaissent vraiment maintenant, qu'ils ont parlé avec nous avant, qu'on nous faisait signe au concert ... J'ai presque culpabilisé d'être dans les premiers rangs pour les autographes alors que d'autres n'ont pas eu notre chance tout au long de leur journée Mr. Green Je vous rassure, c'est vite passé !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Euuuuuuh, j'ai déjà écrit deux pages (manuscrites hein, donc écrit en gros) rien que pour le trajet aller, j'espère que vous aimez lire! Anna02 a passé les détails mais moi j'ai pas envie, je veux faire le CR du week end dans sa totalité pour être sûre de ne rien oublier donc préparez vous ahah  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Comment vous faites, j'ai déjà oublié la moitié moi !
J'me rappelais même plus du "Brest" mais là ça y'est, je l'entends le redire à nouveau et je ris toute seule.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ahah moi j'ai une mémoire d'éléphant je retiens tout tout tout, donc vous aurez limite un roman hein, vous pourrez l'imprimer pour le lire dans les transports en commun par exemple. Je vais devenir riche et célèbre. Allez salut.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation