Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Waouh une de ces chance que tu as eu Mélanie ! Very Happy
Pinocchio je ne connaissais pas cette chanson *inculte que je suis* Shocked y a moyen de l'écouter à quelque part ? ^^'

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Taninia a écrit:
Pinocchio je ne connaissais pas cette chanson *inculte que je suis* Shocked y a moyen de l'écouter à quelque part ? ^^'

J'ai mis des enregistrements audio du concert du 8 dans la catégorie "Audio", la version live de Pinocchio est dans la deuxième partie du concert.  Wink

Dernière édition par Minette hystérique le Lun 10 Sep - 19:53 (2012); édité 1 fois
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh merci beaucoup beaucoup je vais voir Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Il est possible que je fasse partie des trois filles, dans ce cas j'en suis désolée, de toute façon il est resté jusqu'à ce que tout le monde en ait Smile
Je confirme l'attente était insupportable, la vitre de l'entrée se souviendra de moi.
Visiter le site web du posteur
Melanie
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est pas grave du tout Laura  Mr. Green

Merci à vous en tout cas, ça fait plaisir  Laughing
Emily99
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Il est trop mignon , ta eu une chance INCROYABLE Mélanie . Je croit que si j'aurai été a ta place je croit que meme si il m'aurai pris dans ses bras j'aurai continuer a pleurer ( ca aurai été l'émotion  Embarassed  )
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
LDA
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mélanie la chance que tu as eu... :OOOOOOOO Je t'envie tellement... 
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Emily99 a écrit:
Il est trop mignon , ta eu une chance INCROYABLE Mélanie . Je croit que si j'aurai été a ta place je croit que meme si il m'aurai pris dans ses bras j'aurai continuer a pleurer ( ca aurai été l'émotion  Embarassed  )

avec si on mais "j'avais" et "s'il m'avait" désolé cette faute me fais mal aux oreilles même a la lire ^^ ( niée eloise ça veut rien dire) 

désolé du petit HS
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

redpanties a écrit:

Minette hystérique a écrit:
La liste des chansons : concert du 8 septembre

Video Games
No feeling
Trouble
Amsterdam
Hypocrazy
???
I don't care
Here, there and everywhere (avec Delort Père à la guitare  Mr. Green )
The Revival
When I fell in love

Entracte

Hallelujah
Old fears
Unchained melody
Pinocchio
Morceau violon - violoncelle
Avec le temps
She never came back
Moon

Bis : J'ai-pas-compris-le-titre  weed
Creep

Remise de la médaille de Saint Triviers

Le rappel c'était Dear Jim! Et entre Hypocrazy et I don't care je vois pas Sad

? = The story of the impossible, je pense. C'est la seule manquante Smile
Visiter le site web du posteur
Emily99
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:50 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

ouppss....  Embarassed
eloiseb a écrit:
avec si on mais "j'avais" et "s'il m'avait" désolé cette faute me fais mal aux oreilles même a la lire ^^ ( niée eloise ça veut rien dire) 

désolé du petit HS

Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bonjour Mélanie,

Quelle chanceuse tu es!! mince alors, si j'avais su, j'aurai pleuré aussi!!!
Je crois que tu as réussi à toutes nous rendre vertes de jalousie:)Smile quoi qu'il en soit, tu as raison, Louis est très prévenant et a été plus qu'accessible et adorable avec nous durant l'attente interminabllleeee devant les grilles de l'espace Bel Air.Quelle humilité, bravo!

Moi même au moment de la photo avec Louis (et il a bien fallu qu'on me pousse pour que j'ose m'approcher de lui...), j'ai eu l'impression d'avoir 15 balais et de le regarder avec des yeux de merlan fris!!je crois que son "Bonjour" les yeux dans les yeux a fini de m'achever!!!!

Pour revenir au sujet, cette attente nous aura au moins permis (de le rencontrer ça c'est clair) mais également de partager entre "mordues" nos impressions et de nous livrer comme nous le faisons aisément sur cet espace.

Le concert quant à lui était tout simplement INOUBLIABLE : super organisation, salle top, son énorme et l'essentiel THE SHEPERDS ouhaaaaaa, juste énorme.Un mélange de Noir Désir,The Beatles, The Corrs,Muse.... mais tout ça avec l'identité UNIQUE de Louis (et de ses remarquables musiciens).
Je me demande encore comment c'est possible qu'ils n'aient pas réussi à percer avant...quand on voit tous ces mauvais qui sortent des albums, c'est déconcertant.
Je crois qu'après cette prestation, plus aucun doute à avoir (si on en avait avant) : Louis fait partie des GRANDS et nul risque qu'on le perde de vue.
Quelle voix, quelle intensité dans l'interprétaiuon, on le (les) sentait complètement habit(és) par instant, c'était bouleversant!!A de nombreuses reprises, Louis fermait même les yeux en chantant pour vivre encore mieux le son et ses paroles ...c'était troublant!

Il est certain que Louis n'est visiblement pas très à l'aise dans la communication avec le public et sa timidé le rend du coup encore plus touchant (et craquant si j'osais!!).
A un moment donné, un gars (un de ses potes dans le public) a crié "Louis, je t'aime" et lui a répondu, tout doucement les yeux baissés en prenant sa guitare " Mais... moi aussi, je VOUS AIME": inutile de vous dire que cette simple réplique a provoqué l'hystérie générale!!!

Voilà quelques brèves...qui je l'espère vous donneront envie d'en savoir plus et surtout de venir nous rejoindre au prochain concert!.....

PS : l'avant dernière chanson était bien "Dear Jim"
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

La liste des chansons : concert du 8 septembre

Video Games
No feeling
Trouble
Amsterdam
Hypocrazy
The Story of impossible
I don't care
Here, there and everywhere (avec Delort Père à la guitare   Mr. Green  )
The Revival
When I fell in love

Entracte

Hallelujah
Old fears
Unchained melody
Pinocchio
Morceau violon - violoncelle
Avec le temps
She never came back
Moon

Bis : Dear Jim
Creep

Remise de la médaille de Saint Triviers
Melanie
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci à vous  Laughing

En revanche j'aimerais préciser que je n'ai pas simuler ou fait exprès de pleurer pour faire "pitier" à Louis, c'était vraiment très sincère. Je dis ça parce que j'ai entendu dire qu'une fois dans les coulisses, une personne ou plusieurs je sais pas, avait dit "moi aussi je peux simuler" et aussi stupide que ça puisse paraître ça m'a blesser. C'est pour ça que Sophie je ne te comprends pas quand tu dis "moi aussi j'aurai pleurer" je pense que ce genre d'émotions ne se contrôlent absolument pas et qu'on ne peut pas dire "si j'avais su j'aurais pleurer" ou pas. Enfin bref, merci en tout cas c'est gentil  Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Mélanie, on sais que tu ne simulais pas ... Qui n'a jamais pleuré en écoutant Louis chanter ? Pas moi en tout cas haha
Tu es vraiment une grossssse chanceuse ! Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mélanie,
Je suis navrée que tu aies mal interprété mes propos: je ne doute pas un seul instant de l'émotion que tu as pu ressentir à l'idée que le concert touche à sa fin car nous avons, je pense, à peu près tous ressenti le même vide...
Je souhaitais simplement dire par là que tu as eu beaucoup de chance d'être consolée par Louis car je ne suis pas certaine que beaucoup d'artistes aient ce type de réaction avec leurs "fans" et j'imagine que bon nombre d'entre nous auraient souhaité pouvoir vivre cet instant.

Merci à toi d'avoir partagé avec nous ce moment d'intimité qui nous prouve une fois encore que Louis est quelqu'un de sensible et qu'il nous rend toutes et tous à fleur de peau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >
Page 22 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation