Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Anna02 a écrit:
Et Sophie je faisais partie des 3 filles (la ptite brune), encore merci pour la pompote ahah Je suis contente que tu sois venu nous rejoindre ici ! Ca fait du bien de partager ce qu'on a vécu Wink

J'ai gagné, Je savais que tu faisais partie du groupes des 3 dont parle Sophie, je vous ai reconnu à sa descristion. Je suis trop forte! dehors
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

lullaby a écrit:
Anna02 a écrit:
Et Sophie je faisais partie des 3 filles (la ptite brune), encore merci pour la pompote ahah Je suis contente que tu sois venu nous rejoindre ici ! Ca fait du bien de partager ce qu'on a vécu Wink

J'ai gagné, Je savais que tu faisais partie du groupes des 3 dont parle Sophie, je vous ai reconnu à sa descristion. Je suis trop forte! dehors
Ahah et oui !! Et on l'a convaincu à venir poster, elle voulait pas à cause de son age, mais y'a pas d'age ici et du coup on a donné ton exemple Smile !!!
Le forum représente !!
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Vous avez parlé de moi, je suis super touchée ♥♥♥♥♥♥
stefani
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci à toutes de nous faire partager vos émotions.
On a pu vous suivre dès hier soir, mais j'ai vraiment hâte de lire vos CR.
Prenez votre temps, enfin pas trop non plus, ce serait dommage d'oublier un clin d'oeil, un coucou, une guitare qui se débranche ou une feuille qui s'envole...

PS : Sophie, bienvenue chez les trentenaires Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

anlega a écrit:

Super nouvelles, on s'y croirait ....enfin non  Sad  on va rester scotché à Twitter et Facebook ce soir !
Je suis très contente pour Laura, elle doit être sur un petit nuage là  Clap
Je l'étais, complètement.

Niveau setlist, voilà ce qui me vient en tête en plus de celles qu'on a déjà dit : Video Games, Avec le temps, No Feeling, Old Fears, Hallelujah, When I fell in love with you, She never came back, Revival, I don't care, Pinocchio ... Et sûrement des inédites (bien rock en tout cas !), je n'ai pas retenu tous les noms.
Visiter le site web du posteur
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:39 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Quelques commentaires sur le concert du 8...

Conditions du concert : en faisant la queue dehors j'ai appris qu'il n'y aurait pas de chaises et qu'on serait tous debout. Je dois dire que ça m'a agacée car je préfère pouvoir m'asseoir (ben oui, à mon grand âge  weed ). 
Avec les gens un peu tassés les uns sur les autres, c'était un peu étouffant. Quelqu'un avait eu la présence d'esprit de laisser une porte ouverte sur le côté (sinon je crois qu'il y aurait eu des malaises). L'entracte a permis aux gens de s'aérer en bougeant, allant chercher nourriture et boisson au bar... 

Le son : Ce n'est pas toujours le cas, même dans les concerts organisés par des pros, alors il faut souligner que le son était vraiment bon ! Même dans les premiers rangs, le son n'était pas criard ni assourdissant. On entendait distinctement tous les instruments. La voix de Louis ressortait très bien aussi. Il y avait peut-être un peu d'écho inutile sur la voix de Louis parfois mais c'est bien la seule réserve que je pourrais émettre... Son vraiment excellent ! 
Le public : le public était... fou ! J'ai pris ma dose de hurlements stridents pour le reste de ma vie !  Mr. Green  Franchement j'admire que certaines aient pu hurler du début à la fin sans finir aphones !  Mort de Rire
Public très réceptif aussi, tout de suite prêt à chanter avec Louis, à répondre à ses sollicitations... Ce qui m'a saoulée par contre c'est que certaines personnes parlent pendant les chansons douces. C'est ça que je déplore pendant les concerts où les gens sont debout : ils se sentent tout de suite autorisés à faire plus de bruit.  weed
Il y a eu aussi un moment où Louis est sorti de scène faire une petite pause en laissant le violoniste et le violoncelliste jouer un morceau seuls. Je trouve que l'initiative était vraiment bien, de mettre les musiciens en valeur. Par contre les gens ont continué à crier "Louiiiis" après qu'il soit sorti et je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient très attentifs tant qu'il n'était pas là. Enfin, un peu de discipline les gens ! Ce n'est quand même pas si compliqué d'écouter de la musique quelques minutes sans parler !  Mr. Green
Sinon c'était un public plutôt "familial" avec beaucoup d'enfants, mais il y avait un peu tous les âges. Je pense que c'était un public plutôt local pour la majorité, qui habitait dans le coin (même si la présence de fans venus des 4 coins de la France a bien été soulignée !  smile ).
Le concert en lui-même : J'ai pris beaucoup de plaisir à assister à ce concert, j'ai vite oublié la contrainte de rester debout pour ne plus goûter que le plaisir de la musique. Evidemment j'avais déjà conscience des capacités de Louis mais là il m'a bluffée du début à la fin. C'est un peu comme quand on voit une belle chenille et qu'on assiste à l'envol du papillon ! (oui, j'ai le sens des métaphores  weed ) Louis a été très pro, concentré (et il avait du mérite parce que quand le public hurle non stop ce n'est pas forcément facile), il s'est donné à fond. Je l'ai trouvé aussi plus à l'aise qu'avant pour la communication avec le public, même s'il n'a pas énormément parlé. Au delà de ses qualités vocales, de son charisme, il a tout simplement créé des moments de grâce. Je pense que c'est la qualité des grands artistes, même si Louis est encore un grand artiste en devenir, mais c'est prometteur pour la suite ! Ce mec a de la grâce, quand il chante, quand il regarde dans le vague avant d'attaquer une chanson. Il est habité. On ne va pas pouvoir le confondre encore longtemps avec un simple "chanteur à minettes", à moins que les gens ne soient vraiment sourds, aveugles et de mauvaise foi.  Mr. Green
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 03:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

La liste des chansons : concert du 8 septembre

Video Games
No feeling
Trouble
Amsterdam
Hypocrazy
???
I don't care
Here, there and everywhere (avec Delort Père à la guitare  Mr. Green )
The Revival
When I fell in love

Entracte

Hallelujah
Old fears
Unchained melody
Pinocchio
Morceau violon - violoncelle
Avec le temps
She never came back
Moon

Bis : J'ai-pas-compris-le-titre  weed
Creep

Remise de la médaille de Saint Triviers
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Sophie a écrit:

Si les demoiselles rencontrée hier se reconnaissent, qu'elles me fassent un petit signe, ça me fera plaisir et si d'autres trentenaires ou plus partagent mon "hysterie" (toute relative quand même, faut pas déconner!) pour Louis, faites le moi savoir, je me sentirais un peu moins seule!!

music mouton

Coucou Sophie ! Ca fait plaisir de te voir poster désormais. On t'a convaincu, ça fait plaisir ! (moi j'étais la rouquine :p)

lullaby a écrit:

Vous avez parlé de moi, je suis super touchée ♥♥♥♥♥♥

Oui maman Caro on a parlé de toi !
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Coucou Sophie c'est Céline  je suis avec toi tu n'es pas seule
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ça donne envie tout ça ! Vous avez vraiment dû vous éclater, j'aurais adoré être présente, la prochaine fois je me bougerais les fesses, même si c'est pas tout près de chez moi Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
La liste des chansons : concert du 8 septembre

Video Games
No feeling
Trouble
Amsterdam
Hypocrazy
???
I don't care
Here, there and everywhere (avec Delort Père à la guitare  Mr. Green )
The Revival
When I fell in love

Entracte

Hallelujah
Old fears
Unchained melody
Pinocchio
Morceau violon - violoncelle
Avec le temps
She never came back
Moon

Bis : J'ai-pas-compris-le-titre  weed
Creep

Remise de la médaille de Saint Triviers

Le rappel c'était Dear Jim! Et entre Hypocrazy et I don't care je vois pas Sad

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Melanie
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je sais que je me connecte jamais et je m'en excuse mais je tenais tout de même à vous faire partager ce que j'ai vécu aux concert du 08 et 09/09.

Alors, je suis arrivée le samedi après midi, je venais de faire quatre heures de route bref, je suis arrivée devant la salle vers 15h30.

Louis était là, par je ne sais quel miracle, je regarde par la fenêtre et je me dis "BORDEL MAIS C'EST LOUIS ???" bref.

Je m'approche de lui pour prendre une photo et trois filles me passent devant, Louis me regarde en souriant et dit "La pauvre !" okok. J'ai finalement réussi à prendre une photo avec lui : 

Et j'ai eu un autographe également :

Après Louis est parti, le portail à ouvert à 18 heures, j'étais devant, près de la porte. Et franchement, l'attente était vraiment insupportable, on était tous serré, on se bousculait, les gens courraient et essayaient de doubler alors qu'ils venaient juste d'arriver, bref, c'était le moment très long de la soirée.

Vers 20 heures j'ai pu entré dans la salle, j'étais tout devant vers la gauche et je voyais bien. Le concert était génial, j'ai profité un max c'était vraiment parfait ! En sortant du concert je n'avais plus qu'une idée en tête : le revoir le lendemain Smile

Le lendemain donc, je suis arrivée à 12h15, l'organisateur du concert nous a ouvert et on a attendu Louis jusqu'à 14h20 environ, il a signé quelques autographes, mais il y avait trop de monde, je n'en ait pas eu. La salle a ouverte, j'étais plus vers le milieu que la veille, donc je voyais un peu mieux. Quand la fin du concert approcha, donc pendant Creep, je me suis mise à pleurer x) Sûrement dû au stress et à la fatigue mais surtout parce que je craignais de ne plus voir Louis avant des mois. L'organisateur du concert m'a vu, et il m'a emmené voir Louis dans la loge, je crois que jamais je ne serais assez reconnaissante de son geste, c'était vraiment adorable ♥.

Quand je suis arrivée, Louis est directement venue vers moi, a essayé de me réconforter, il était là, devant moi à me caresser le bras, j'osais pas le regarder j'étais vraiment intimidé mais aussi terriblement heureuse, j'y croyais pas. Il m'a demandé pourquoi je pleurais, m'a gentiment signé un poster sans que je lui demande, Lucas également, Louis m'a aussi pris dans ses bras, bref c'était vraiment un moment magique. Il m'a d'ailleurs fait deux autres autographes avec un de Lucas en prime :

:')

En sortant de la salle de concert, j'ai recroisé Louis derrière. J'ai pris une photo avec lui et deux amies, il m'a demandé si ça allait mieux et ... je suis partie Smile

Bref, c'était un week end mémorable, les garçons étaient géniaux, j'en ai pris plein la vue, le son était génial, il y avait une excellente ambiance, et voir Louis chanter sur scène avec son groupe m'a beaucoup ému.

J'ai également eu une photo avec Lucas & Victo et un autographe de Victo mais je vais pas vous envahir de photo non plus Smile
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Mélanie, trop mignon Louis ! J'aime bien la dédicace "Arrête de pleurer".  Mr. Green

J'ai commencé à mettre des enregistrements audio du concert du 8 ici :
http://louis.delort.xooit.com/t499-Concert-a-Chatillon-sur-Chalaronne-8-sep…
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Quelle chance tu as eu Melanie, je crois que tu n'es pas prête d'oublier ça Very Happy

Une petite photo de Jhony Maalouf avec Louis avant le concert :

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Punaise la chance que tu as eu Mélanie ... tu as été au deux concert, et tu l'as rencontré les deux jours, avec en prime un tout dans les loges, un câlin, trois dédicaces ... Pff ! trop contente pour toi quoi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
Page 21 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation