Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Euh, oui !
Ils vont avoir du boulot avec cette histoire de places, haha !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ce me parait compliqué en effet..  Laughing
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

_Laura a écrit:
Euh, oui !
Ils vont avoir du boulot avec cette histoire de places, haha !

Il faut bien qu'ils en aient de temps en temps! (bon ok c'était méchant ahah)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Une fan a posté ce lien sur Twitter : http://www.tourisme-en-dombes.org/articles/louis-delort-en-concert-51-1.htm…

On n'y apprend pas plus de choses mais ça toujours plaisir de voir ça Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

En plus de ça la photo est magnifique  Mr. Green

Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bonsoir, je serais intéressé aussi pour aller voir Louis le Samedi 8 Septembre, seulement je suis à 3h de route...je prendrais donc le train mais il faudrait de quoi s'héberger le samedi soir, alors si ça intéresse certains d'entre vous pour s'héberger à plusieurs histoire de payer moins cher je suis partante ! n'hésitez pas à m'en parler par message privé ou par mail car je suis en période d'examen et de stage donc je viens rarement sur le forum pour l'instant. Faites passer le message !! Bonne soirée, bisous
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'étais partie aussi comme ça, mais fais attention, les transports qui amènent jusqu'à Châtillon, plus particulièrement les bus, ne roulent que du lundi au vendredi ... Donc le week end, depuis la gare, c'est un peu mort.
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Aie... Merci bien de ces infos. Bah je vois pas d'autres solutions que de venir en voiture !!! ça n'empêche pas que si certains sont intéressés par un hébergement sur place, je suis partante  Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Anaïs a crée un topic, pour ce qui est des hébergements et des déplacements, je l'ai mis dans "Entre Nous" Wink
Tef
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ou est ce qu'on peut acheter les places c'est possible sur internet ??
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Il faut appeler au numéro qui est en première page Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Vous avez appelé vous ? Faut que je m’excite la nouille moi !
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Moi aussi mais je ne suis pas encore sûre XD
Et j'aime pas appeler ! dehors
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

_Laura a écrit:

Et j'aime pas appeler ! dehors

Je supporte pas ça non plus, vous m'auriez vu pendant que le téléphone sonnait, je tremblais comme une feuille, un vrai bébé. Mais la jeune fille que j'ai eu au téléphone était super sympa et m'a mise à l'aise, j'espère que vous tomberez sur elle  Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Cool alors !
Et le paiement, c'est par chèque je suppose ?
Faudrait que je pense à m'en faire un. Le permis, le chéquier ... Louis est responsable de plein de déclics *jesorsencore*

Dernière édition par Laura le Ven 22 Juin - 21:27 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation