Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci pour les photos et les impressions à chaud, ça devait être génial ! Very Happy

Aujourd'hui, au concert :

Sophie : Merci de bien vouloir te présenter dans la partie People are strange cela permettrait à tout le monde de davantage te connaître
Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Première vidéo de hier soir trouvée sur Youtube Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Aah, j'en ai des frissons partout, merci Taninia !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Taninia, j'ai rassemblé plusieurs vidéos du concert ici Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Un seul mot : MAGIQUE.
Je viens de rentrer donc je vais y aller doucement, mais vous aurez TOUT.
Merci à celles qui ont partagé les infos sur le forum !
Je n'ai pas beaucoup twitté pendant le concert tout simplement parce que c'était physiquement impossible.
Bref, je vous raconterai tout ça, j'espère avoir quand même assuré niveau news Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

T'inquiète Laura t'as géré, on s'y serait cru Wink
Hâte de voir ton CR !
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'en reviens tout juste 

Que dire... C'était incroyablement magique et parfait.
Louis en live, c'est 10 000X fois mieux qu'à la télé, je pensais pas :O
Il est encore plus magnifique en vrai en plus...

Il a chanté ses reprises de The Voice et les propres titres de son groupe.
Il nous a fait une belle surprise, Johnny Maalouf a chanté Hallelujah en duo avec lui 

En parlant du groupe... Waho. Ils sont trop trop doué ! Surtout son père à la guitare et Victo à la basse, c'était magistralement superbe !!!

J'ai bien aimé aussi la présence du violon 

J'ai réussi à avoir une affiche et une dédicace de lui et son violoniste (trop gentils son violoniste d'ailleurs 
) bon parcontre j'étais un peu dessus de pas avoir pu au moins lui faire la bise mais bon ^^'

Bref, c'était MAGIQUE !

Mon père était mon photographe perso, donc vous aurez les photos quand il me les aura envoyés (ouais j'ai préféré profitez du concert, parceque lui il adore s'occuper des photos et il en a fait des magnifiques Smile )
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Me revoilà!
Pas de souci pour me présenter dans la rubrique "people are strange" mais comment dois je m'y prendre (désolée c'est tout neuf pour moi).Où poster un message de présentation?
Merci
PS: d'autant que je devrais pouvoir poster quelques vidéos sympas d'ici quelques jours si la jeune fille qui était à côté de moi au 1er rang hier soir et à qui j'ai envoyé une clé usb par courrier ce jour m'envoie les vidéos qu'elle a faites de Louis....
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ouah ... C'est une telle chance que vous avez eu, je sais pas si vous vous en rendez compte ...
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bien sur que nous en sommes conscients!Et nous essayons par ces messages et ces retours de vous faire partager la magie de ce moment du mieux que nous pouvons.Je crois que, comme l'ensemble des personnes qui ont eu le privilège d'assister hier soir ou cet après midi à ce concert, j'ai pensé à tous les Fans qui croient en Louis depuis quelques mois maintenant et je suis certaine que lui aussi, compte tenu de l'intensité avec laquelle il a interprété ses chansons.
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces premiers retours. M'en vais de ce pas regarder les vidéos disponibles  Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Re: Merci Louis & The Sheperds! Répondre en citant

Sophie a écrit:
Bonjour à toutes et tousMalgré mon inscription maintenant assez ancienne au forum (génial soit dit en passant), c'est là mon baptême de "postage de message"!
Sur les bons conseils de 3 sympathiques jeunes femmes rencontrées hier après midi (la banane et la pom pote c'était moi!!) alors que nous patientions devant les grilles de l'espace de Bel Air à Chatillon (et Dieu sait que nous avons eu le temps de discuter pendant 5 h d'attente!), je crie HAUT ET FORT pour la 1è fois "LOUIS, JE SUIS COMPLETEMENT FANNNNNNNNN!!!!!, et J'ASSUME" malgré mes 35 berges!!
Nous avons vécu hier soir un moment INOUBLIABLE, d'émotions, de vraie musique avec Louis & The Sheperds.
Une tuerie, bien au delà, en effet, de toutes nos esperances je pense!
Bref, comment va t-on pouvoir tenir jusqu'au prochain concert ? cela me parait impossible.....J'ai la tête plein d'images, de musique, de notes, de sa voix ennivrante et je suis desesperee que ce soit déjà fini.....

Si les demoiselles rencontrée hier se reconnaissent, qu'elles me fassent un petit signe, ça me fera plaisir et si d'autres trentenaires ou plus partagent mon "hysterie" (toute relative quand même, faut pas déconner!) pour Louis, faites le moi savoir, je me sentirais un peu moins seule!!

music mouton

CF, ta présentation, NON TU N ES PAS SEULE!!!!

Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

anlega a écrit:
Merci beaucoup pour ces premiers retours. M'en vais de ce pas regarder les vidéos disponibles  Very Happy
Je vais faire la même chose, on se console comme on peut... corde
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bon alors moi comme Laura, je vais d'abord me remettre de mes émotions avant de vous raconter tout ca! Je crois qu'il y a tellement de choses dans ma tete que ce serait completement illisible et incohérent! Et je veux surtout ne pas vous oublier un seul détail (d'autant qu'il n'y en a plein!!).

Sinon comment vous dire que c'était magique ? Unique ? Fabuleux ? Inoubliable ? Ah ba vous devez vous en doutez! Promis le CR arrive bientot, pour vous faire partager tout ca!

Et Sophie je faisais partie des 3 filles (la ptite brune), encore merci pour la pompote ahah Je suis contente que tu sois venu nous rejoindre ici ! Ca fait du bien de partager ce qu'on a vécu Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Sophie a écrit:

Bien sur que nous en sommes conscients!Et nous essayons par ces messages et ces retours de vous faire partager la magie de ce moment du mieux que nous pouvons.Je crois que, comme l'ensemble des personnes qui ont eu le privilège d'assister hier soir ou cet après midi à ce concert, j'ai pensé à tous les Fans qui croient en Louis depuis quelques mois maintenant et je suis certaine que lui aussi, compte tenu de l'intensité avec laquelle il a interprété ses chansons.

Vous étiez la madame blonde ? Je ne m'en sors pas moi Mr. Green
Merci d'être passée en tout cas !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation