Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Déjà des photos et des nouvelles sur les Twitter et Facebook du forum, ne ratez pas ça ! Et surtout on dit un grand merci à notre super modo Laura qui nous fait partager tout ça Very Happy

Je vois qu'on a déjà notre messagère, c'est parfait  Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Super nouvelles, on s'y croirait ....enfin non  Sad  on va rester scotché à Twitter et Facebook ce soir !
Je suis très contente pour Laura, elle doit être sur un petit nuage là  Clap
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci Lauraaaaa !  Alcolo
Haha mais si tu veux t'en charger Lililow ça me dérnge pas hein, après tout c'est toi la modo ! =D

En tout cas j'ai téléphoné à Anna02 il y a quelques minutes, et les filles ont réussi à voir Louis ainsi que Victo, Lucas, et le manager de Louis, elles ont eu affiches, photos, dédicasses, et discuté avec eux ! music
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Dès que tu as l'info tu postes, c'est normal, comme ça on est au courant en temps réel, et puis je serais pas toujours au taquet !  Laughing

Ils sont en pleine répétition, on peut déjà être sûrs qu'ils interpréteront Unchained Melody, Creep et Trouble.
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et hypocrazy aussi ! ;')
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Allez voir la page FB de Claude PERUZZI, il y a des extraits des répètes !! 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh, merci pour l'info Anlega ! Presque comme si on y était Smile
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Au fait, sur FB je suis sous le pseudo Roxane Mimie (on ne rigole pas  Embarassed ) . Fin du HS. 
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ouah, super ! Je regrete trop là !! Mur
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Il est 20h51, grosse pensée à tous ceux qui sont en train d'entendre les premières notes  Okay
M'en vais regarder un navet à la télé  corde
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Photo de _Laura !

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Photos prises par Justyne01 et partagées sur Twitter, je les poste ici (avec sa permission) :

Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Franchement c'était ENORME, je crois que Louis et ses musiciens ont dépassé toutes mes espérances (il y avait son père à la guitare aussi !).
Sinon j'ai dû perdre un tympan à cause des cris suraigus qui ont percé mes oreilles du début à la fin du concert.  Mr. Green
Je tâcherai de faire un CR digne de ce nom demain après-midi (en plus je dois me lever tôt dans quelques heures alors que je viens de rentrer chez moi à presque 3 heures du mat, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Louis  weed ).
Bon maintenant c'est sûr, je vais craquer pour 1789, je ne vais pas tenir sans voir Louis pendant des mois.  Mr. Green
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Merci Louis & The Sheperds! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Malgré mon inscription maintenant assez ancienne au forum (génial soit dit en passant), c'est là mon baptême de "postage de message"!
Sur les bons conseils de 3 sympathiques jeunes femmes rencontrées hier après midi (la banane et la pom pote c'était moi!!) alors que nous patientions devant les grilles de l'espace de Bel Air à Chatillon (et Dieu sait que nous avons eu le temps de discuter pendant 5 h d'attente!), je crie HAUT ET FORT pour la 1è fois "LOUIS, JE SUIS COMPLETEMENT FANNNNNNNNN!!!!!, et J'ASSUME" malgré mes 35 berges!!
Nous avons vécu hier soir un moment INOUBLIABLE, d'émotions, de vraie musique avec Louis & The Sheperds.
Une tuerie, bien au delà, en effet, de toutes nos esperances je pense!
Bref, comment va t-on pouvoir tenir jusqu'au prochain concert ? cela me parait impossible.....J'ai la tête plein d'images, de musique, de notes, de sa voix ennivrante et je suis desesperee que ce soit déjà fini.....

Si les demoiselles rencontrée hier se reconnaissent, qu'elles me fassent un petit signe, ça me fera plaisir et si d'autres trentenaires ou plus partagent mon "hysterie" (toute relative quand même, faut pas déconner!) pour Louis, faites le moi savoir, je me sentirais un peu moins seule!!

music mouton
You're so fucking special"
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci pour les photos ! J'espère que certains posteront des vidéos aussi Mr. Green Et des CR :p
Ca devait être aaarchi bien, la chance les filles ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation