Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

A priori il y aura donc bien, d'après ce tweet de Louis, les frères Ceccaldi au violon et au violoncelle (ce sont eux qui jouent sur WIFILWY) pour les accompagner sur scène : https://twitter.com/LouisDelortOff/status/240503601552818176
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Pour suivre le déroulement de la journée, un seul endroit : notre Twitter

Je vais essayer de me modérer, pour avoir de la batterie jusqu'en fin de soirée Smile

Visiter le site web du posteur
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci beaucoup ! Cool
Pour ce qui ne peuvent pas venir, c'est super ! Merci encore music
You roooock !  yeah (Fallait que je le place quelque part ce smiley Mr. Green )
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

D'après la publication d'une fille sur le mur de Victo, il y aurait un autre groupe en première partie, je sais pas si c'est vrai ...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Aha pour vous rendre encore plus impatientes weed (je pleure en pensant à ce concert quand même...j'espère qu'on attendra pas 15 ans avant le prochain)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Emily99
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

lilixee a écrit:
je pleure en pensant à ce concert quand même...j'espère qu'on attendra pas 15 ans avant le prochain

Je suis tt t'a fait d'accord avc toi ... mais bon moi sa va je vais voir 1789 mais ds 2 mois  Wink
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Pareil pour 1789, j'ai pas trop à me plaindre là-dessus mais c'est surtout pour voir le groupe quoi et pas que Louis Smile Bref les filles, vous profitez un max ! weed

Emily99
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

ouai c'est sur que sa aurai été genial de voir tout le groupe  sheep
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

lilixee a écrit:
Pareil pour 1789, j'ai pas trop à me plaindre là-dessus mais c'est surtout pour voir le groupe quoi et pas que Louis Smile Bref les filles, vous profitez un max ! weed
Rappelle moi ce que tu vas faire le 15 septembre aux allentours de 12h?...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Non mais c'est pour ça que je dis que côté 1789 j'ai pas à me plaindre mais voir The Sheperds au complet c'est un peu ce que j'attends le plus de voir un jour Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je compte sur vous pour partager ce qui se dira sur le forum <3
Une grosse pensée pour vous tous, je vous dis à dimanche soir x)
Visiter le site web du posteur
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Demain, demain, demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Very Happy

*mode hysterique activé*
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Profitez bien les amies !!!!!!! glee   glee
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je suis en déprime ! Prfitez un max les filles et un bisous au  sheep de ma part x)
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bon puisqu'aujourd'hui je suis pas capable de penser a autre chose que le concert, je me fais messagere du forum ce soir !
Photo de _Laura, qui a donné le book a Louis en personne tout a l'heure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >
Page 18 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation