Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Des tas de photos vous aurez, vous inquiètez pas ;D

Et dimanche qui sera là ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Pas moi  Mr. Green

Je relance mon appel désespéré au cas où il n'aurait pas été vu dans l'autre topic : est-ce que quelqu'un remonterait sur Bourg en Bresse après le concert ?
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je serais là pour mitrailler aussi ahah
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je mitraillerai aussi, je vais sortir l'artillerie lourde: réflex + caméra (avec deux batteries évidemment et des cartes mémoire de rechange  Mr. Green )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

redpanties a écrit:
Je mitraillerai aussi, je vais sortir l'artillerie lourde: réflex + caméra (avec deux batteries évidemment et des cartes mémoire de rechange  Mr. Green )

Ouha tu t'es bien équipée  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Faut ce qu'il faut! Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Nouvelle affiche Smile

Et petite info en prime :
Victo Berger : Une tournée va suivre la sortie de l'album, mais il va falloir être patient Smile

Commentaire de Victo sur son Facebook
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Le jaune est parti et les Sheperds sont de retour  Cool
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh yes, "Louis Delort & The Sheperds" ça claaaaaque!

Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Excellent, je rage de ne pas pouvoir y aller!!! Sad((((
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Tu auras tout le temps de te rattraper sois en sûre!

_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca fait trop plaisir de voir ca ^^ Sarah si ca se trouve ils t'ont écouté suite à ton commentaire ahah
Et oui je pense que tout le monde pourra se rattrapper, ils passeront à coté de chez nous tous Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Anna02 a écrit:
Ca fait trop plaisir de voir ca ^^ Sarah si ca se trouve ils t'ont écouté suite à ton commentaire ahah
Et oui je pense que tout le monde pourra se rattrapper, ils passeront à coté de chez nous tous Wink

Ah ouiiii, j'avais oublié ça! Ce serait cool ahah

laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca c'est la classe ! J'avais peur de ne plus pouvoir être une brebis moi !  weed
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'aime le "& The Sheperds", ça manquait la dernière fois  Very Happy Et vivement 2013 j'ai envie de dire ! ( et faites que le 21 décembre 2012 ne soit pas vraiment la fin du monde s'il vous plaît, je veux les voir en concert !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Page 14 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation