Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et si je ratais les cours le lundi :p

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah moi non, ce seront mes premiers jours à l'IUFM, je ne peux pas me le permettre.
Par contre le jaune sur l'affiche fait mal aux yeux Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah oui je comprends. Moi je peux mais bon comme j'ai Sarah et Laure avec moi .. 
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Euh Kim, moi ma rentrée c'est que fin septembre donc j'ai mon lundi !! et meme mon mardi mon mercredi mon jeudi .... ahah
LDA
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je suis trop nulle j ai loupé les places du samedi alors ^^ bon bah j y vais dimanche si je trouve une amie qui veut venir, histoire de pas y être seule avec ma mère ^^'
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

ah interressant ce que tu me dis Laure ahah ! je vais voir avec sarah ! ca te dirais toi ?
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Mais carrément, tant qu'on y est!! Mais en effet Sarah a cours, je sais pas si elle voudra louper le lundi... ou du moins je sais pas si ses parents vondront !!
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

D'après ce tweet de Victo, la set list sera composée de "titres des Sheperds revisités, de The Voice et Louis". 
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je vous en supplie ceux qui y vont si vous pouvez prendre des vidéos et tout.. Et tout :p
Selon le tweet de Victo, ouaah, c'est le truc à pas manquer quoi ! --' Mais je peux pas venir x)
Merci ! Titanic
LDA
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je prend des photos moi, mon super reflex prend pas de vidéos --"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Franchement mitrailler les de photos pour nous si il vous plait ^^
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui, photos, vidéos, tout ce que vous voulez, et surtout profitez aussi pour celles qui ne peuvent pas venir ! Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je ne pense pas que j'aurai assez de batterie pour prendre des vidéos, mais si j'arrive à être assez devant, comptez sur moi pour les photos !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Merci d'avance Laura Smile
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'avais bien l'intention de ramener de petits souvenirs auditifs, de toute façon.  Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation