Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Est ce que je fais la folle est me prends une place pour le dimanche ? ahah

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

On n'a qu'une vie ! Mr. Green (non enfin fais ce que tu veux aha)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Le lundi j'ai cours, et j'ai 8 heures de route (et une bordelaise à ramener, @redpanties ahah)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Le concert du 8 est apparemment complet. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh purée j'ai eu chaud !
Visiter le site web du posteur
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Complet avec une publicité uniquement locale et via Internet... Beau résultat pour Louis ! 
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca c'est fait!! Moi qui voulait appeler demain matin ! Esperons que des places se libèrent ...
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Anna l'Office de tourisme de Chatillon-sur-Chalaronne vient de poster sur le mur de Louis, il reste apparemment une centaine de place pour le 08/09! La date du 09/09 est de plus  confirmée.

Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est de la torture de voir tous ça ... Sad
Profitez bien ce qui y vont :p
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

ouais la pire des tortures ...
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Désolée les filles Embarassed
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui merci Moon, c'est bon j'ai appelé ce matin et ma place est réservée. Faut juste qu'ils aient mon cheque mercredi sinon ca s'annule (ce que m'a dit la femme). D'ailleurs la date d'encaissement on l'a met au dos du cheque ? Faut que je me laisse un marge vu que rien est sur.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Moon a écrit:

Désolée les filles Embarassed
Aucun problème, je suis contente pour vous ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

L'affiche pour le 9 septembre :

Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je viens aussi d'avoir la réponse de l'Office de Tourisme, le samedi 8 est complet mais il reste des places pour le dimanche.
J'ai vraiment envie d'y aller (Strasbourg environ 450 km) mais le retour va être tard avec boulot le lendemain Rolling Eyes  Et 10 heures de route la même journée, dur dur. J'hésite vraiment. A moins d'y aller la veille..
D'autres personnes interessées de l'est ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation